llllitl-publicité-marketing-meilleures-créations-francaises-france-agences

FEVRIER 2012 – WEEK 6 (06/02/2012 > 12/02/2012)

Publicité / Marketing : les meilleures créations françaises de la semaine est un résumé hebdomadaire des évènements marquants de la semaine écoulée : les créations françaises qu’il ne fallait pas manquer, à travers les agences, les médias et les marques.

 

LUNDI

• La seconde et nouvelle publicité Free Mobile, qui invite les consommateurs à divorcer avec leur opérateur téléphonique actuel. Voir la 1ère publicité Free Mobile.

 

• Les 4 nouveaux prints de la STIF pour le lancement de vianavigo.com, réalisés par l’Agence H.

llllitl-stif-vianavigo-publicité-janvier-février-2012-agence-h- llllitl-stif-vianavigo-publicité-janvier-février-2012-agence-h-2
llllitl-stif-vianavigo-publicité-janvier-février-2012-agence-h-3 llllitl-stif-vianavigo-publicité-janvier-février-2012-agence-h-4

 

MARDI

• Les 3 nouveaux prints de TF1 dans le cadre de sa campagne « On se retrouve tous sur TF1, les bleus et les rouges », réalisés par Leo Burnett.

 llllitl-TF1-publicité-télévision-On se retrouve tous sur TF1-Les bleus et les rouges- février 2012-laurence-bocolini

llllitl-TF1-publicité-télévision-On se retrouve tous sur TF1-Les bleus et les rouges- février 2012-harry-roselmack

llllitl-TF1-publicité-télévision-On se retrouve tous sur TF1-Les bleus et les rouges- février 2012-mimi-mathy-joséphine-ange-gardien

 

• Les 5 nouveaux prints et l’opération street marketing de Meetic, réalisés par DDB° Paris.

llllitl-meetic-amour-rencontres-ddb-paris-janvier-février-2012-affiches-affichage llllitl-meetic-amour-rencontres-ddb-paris-janvier-février-2012-affiches-affichage-3
llllitl-meetic-amour-rencontres-ddb-paris-janvier-février-2012-affiches-affichage-2 llllitl-meetic-amour-rencontres-ddb-paris-janvier-février-2012-affiches-affichage-4 llllitl-meetic-amour-rencontres-ddb-paris-janvier-février-2012-affiches-affichage-5

llllitl-meetic-amour-rencontres-ddb-paris-janvier-février-2012-affiches-affichage-street-marketing-métro-paris

llllitl-meetic-amour-rencontres-ddb-paris-janvier-février-2012-affiches-affichage-street-marketing-métro-paris-2

 

MERCREDI

• La nouvelle vidéo teasing d’Evian concernant la pureté de son eau, signée Soleil Noir.

 

• La nouvelle opération de Solidarités International, 1 minute de silence en faveur de l’accès à l’eau potable dans le monde, réalisée par BDDP Unlimited. Plus d’infos sur le blog de Nicolas Bordas.

 

JEUDI

• L’opération digitale de Solidays, réalisée par We Are Social, avec une couverture Facebook Timeline et une application « L’Amour en Live » sur la page de Solidays.

llllitl-solidays-facebook-timeline-couverture-we-are-social-amour-en-live-2012

 

VENDREDI

• Coup de coeur créatif de la semaine : Les 6 nouveaux prints remplis d’humour et de dérision pour la collectivité locale La Manche, réalisés par DGC Communication.

llllitl-la-manche-collectivité-locale-innovations-publicité-2012-dgc-communication

llllitl-la-manche-collectivité-locale-innovations-publicité-2012-dgc-communication-2

llllitl-la-manche-collectivité-locale-innovations-publicité-2012-dgc-communication-3

llllitl-la-manche-collectivité-locale-innovations-publicité-2012-dgc-communication-4

llllitl-la-manche-collectivité-locale-innovations-publicité-2012-dgc-communication-5

llllitl-la-manche-collectivité-locale-innovations-publicité-2012-dgc-communication-6

 

Vous pensez qu’il manque une création ou une opération importante ?

Ajoutez-la dans les commentaires ci-dessous ou via un tweet vers @LLLLITL !