llllitl-playstation-vita-tbwa-brussels-bruxelles-ambient-marketing-station-de-métro-louise-4

Pour la sortie de sa nouvelle console portable, Playstation vient de réaliser une opération d’ambient marketing plutôt impressionnante, en lien avec l’accroche phare de la campagne mondiale : « The World Is In Play ». Le principe : réunir le monde virtuel et le monde réel.

L’agence TBWA\ Bruxelles a ainsi réaménagé la plus grande station de métro de Bruxelles, en un immense stade de football, avec pelouse, joueurs, entraineurs, bancs de touche…

Le résultat est donc plutôt impactant et entre parfaitement dans le cadre de la campagne, en immergeant les usagers du métro au coeur de l’ambiance qui règne sur un terrain de football lors d’un match.

llllitl-playstation-vita-tbwa-brussels-bruxelles-ambient-marketing-station-de-métro-louise-3

Un concept encore plus frappant pour les individus arrivant en métro dans la station, débarquant ainsi au milieu d’une grosse ambiance de stade !

llllitl-playstation-vita-tbwa-brussels-bruxelles-ambient-marketing-station-de-métro-louise

Agence : TBWA\ Bruxelles.

Annonceur : Playstation Belgique.