JUILLET 2012 – WEEK 31 (30/07/2012 > 05/08/2012)

Publicité / Marketing : les meilleures créations françaises de la semaine est un résumé hebdomadaire des évènements marquants de la semaine écoulée : les créations françaises qu’il ne fallait pas manquer, à travers les agencesles médias et les marques.

 

LUNDI

• Le nouveau partenariat entre les Birdy Nam Nam et Reebok, par l’intermédiaire de Sony Music. « It takes a lot to make a classic. »

 

• La nouvelle publicité de Louis Vuitton, avec Yasiin Bey (alias le rappeur Mos Def) et Niels Shoe Meulman (calligrapher), dans le cadre de sa campagne en hommage à Mohamed Ali. Une création d’Ogilvy Paris. « Greatest words. »

 

 

MARDI

• Le nouveau spot d’Air France Music, avec Sébastien Tellier et Caroline Polacheck, pour promouvoir son appli Facebook « Side By Side ».

 

• Le nouveau clip viral de Nettement Chic, guide e-shopping dédié aux boutiques du net. « Où aimez vous le faire ? »

 

 

MERCREDI

• Le case study de la campagne digitale du nouveau film « Rebelle » de Disney et Pixar, une campagne mise en place par Biborg.

 

• Les 4 nouveaux prints d’Eurostar, liés à l’actualité de l’Equipe de France Olympique aux Jeux Olympiques de Londres 2012, réalisés par Leg. « Nouvelle journée sous la flotte à Londres. »

llllitl-eurostar-publicité-print-jeux-olympiques-londres-2012-natation-france-français-sport-sportifs-agence-leg-juillet-2012-2 llllitl-eurostar-publicité-print-jeux-olympiques-londres-2012-natation-france-français-sport-sportifs-agence-leg-juillet-2012-2
llllitl-eurostar-publicité-print-jeux-olympiques-londres-2012-natation-france-français-sport-sportifs-agence-leg-juillet-2012-2 llllitl-eurostar-publicité-print-jeux-olympiques-londres-2012-natation-france-français-sport-sportifs-agence-leg-juillet-2012-2

 

SUIVEZ LLLLITL

SUR FACEBOOK SUR TWITTER VIA LA NEWSLETTER

 

JEUDI

• La nouvelle publicité de Nissan pour son Patrol, née d’une collaboration entre TBWA\G1 et TBWA\Moscou et réalisée par Bruno Aveillan. « Welcome to off-road exclusivity. »

 
 

 

VENDREDI

• Le nouveau spot des hôtels Première Classe, basé sur l’histoire de La Belle au Bois Dormant et créé par l’agence Ponk. « L’essentiel pour une bonne nuit. »

 

 

Vous pensez qu’il manque une création marquante ?

Ajoutez-la dans les commentaires ou via un tweet vers @LLLLITL !