Publicité / Marketing : les meilleures créations françaises de la semaine !

JUILLET 2012 – WEEK 31 (30/07/2012 > 05/08/2012)

Publicité / Marketing : les meilleures créations françaises de la semaine est un résumé hebdomadaire des évènements marquants de la semaine écoulée : les créations françaises qu’il ne fallait pas manquer, à travers les agencesles médias et les marques.

 

LUNDI

• Le nouveau partenariat entre les Birdy Nam Nam et Reebok, par l’intermédiaire de Sony Music. “It takes a lot to make a classic.”

 

• La nouvelle publicité de Louis Vuitton, avec Yasiin Bey (alias le rappeur Mos Def) et Niels Shoe Meulman (calligrapher), dans le cadre de sa campagne en hommage à Mohamed Ali. Une création d’Ogilvy Paris. “Greatest words.”

 

 

MARDI

• Le nouveau spot d’Air France Music, avec Sébastien Tellier et Caroline Polacheck, pour promouvoir son appli Facebook “Side By Side”.

 

• Le nouveau clip viral de Nettement Chic, guide e-shopping dédié aux boutiques du net. “Où aimez vous le faire ?”

 

 

MERCREDI

• Le case study de la campagne digitale du nouveau film “Rebelle” de Disney et Pixar, une campagne mise en place par Biborg.

 

• Les 4 nouveaux prints d’Eurostar, liés à l’actualité de l’Equipe de France Olympique aux Jeux Olympiques de Londres 2012, réalisés par Leg. “Nouvelle journée sous la flotte à Londres.”

llllitl-eurostar-publicité-print-jeux-olympiques-londres-2012-natation-france-français-sport-sportifs-agence-leg-juillet-2012-2 llllitl-eurostar-publicité-print-jeux-olympiques-londres-2012-natation-france-français-sport-sportifs-agence-leg-juillet-2012-2
llllitl-eurostar-publicité-print-jeux-olympiques-londres-2012-natation-france-français-sport-sportifs-agence-leg-juillet-2012-2 llllitl-eurostar-publicité-print-jeux-olympiques-londres-2012-natation-france-français-sport-sportifs-agence-leg-juillet-2012-2

 

SUIVEZ LLLLITL

SUR FACEBOOK SUR TWITTER VIA LA NEWSLETTER

 

JEUDI

• La nouvelle publicité de Nissan pour son Patrol, née d’une collaboration entre TBWA\G1 et TBWA\Moscou et réalisée par Bruno Aveillan. “Welcome to off-road exclusivity.”

 
 

 

VENDREDI

• Le nouveau spot des hôtels Première Classe, basé sur l’histoire de La Belle au Bois Dormant et créé par l’agence Ponk. “L’essentiel pour une bonne nuit.”

 

 

Vous pensez qu’il manque une création marquante ?

Ajoutez-la dans les commentaires ou via un tweet vers @LLLLITL !

AUCUN COMMENTAIRE

PUBLIER UNE RÉPONSE