Les 15 meilleures publicités françaises de la semaine !

Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises.

 

LUNDI

• Le nouveau et sublime spot de Carte Noire, qui cuisine notamment à base de son café, avec l’agence Proximity BBDO. « Millefeuille choco-framboise au café serré. »

 

• Le nouveau mini film d’Orange, dans le cadre de son sponsoring de la CAN 2013 (Coupe d’Afrique des Nations), créé par Marcel. « We know what it takes to be a supporter. That’s why we support you. »

 

• La nouvelle web série de l’agence Grenade & Sparks, qui retrace les péripéties d’une agence des années 90 qui cherche à se mettre au digital, désespérément. « Il est peut être temps de reprogrammer votre marque. »

 

PARTAGER TOP 15        Tweet

 

 

MARDI

• Le nouveau print de Canal+ pour sa nouvelle série Maison Close, signé BETC. « Le bordel défie l’ordre. »

llllitl-maison-close-série-canal+-télévision-le-bordel-défie-l'ordre-putes-prostituées-tv-show-agence-betc-paris

 

• Les 3 nouvelles publicités de Biotherm, qui font le portrait de 3 femmes exceptionnelles, via ces créations de l’agence Eléphante. « How deep is your passion / truth / connection. »

 

• Le nouveau print de Sixt, qui rebondit sur l’actualité de notre Gérard Depardieu national, avec cette création réalisée en interne comme à son habitude. « Pas besoin de passeport russe pour faire des économies ! »

llllitl-sixt-loueur-de-voitures-publicité-print-buzz-gérard-depardieu-russie-passeport-russe-économies-fiscalité-impôts-france-viral

 

PARTAGER TOP 15        Tweet

 

 

MERCREDI

• La nouvelle publicité de Givenchy pour son nouveau rouge à lèvres Le Rouge, créé par Hellohikimori.

 

• Les 4 nouveaux spots de la banque ING Direct, qui mise -clairement- sur la simplicité et la transparence, avec sa nouvelle agence DDB Paris. « Améliorons la banque. »

 

• Le nouveau spot du constructeur Nissan, pour son crossover Qashqaï, créé par une collaboration entre TBWA\ G1 et TBWA\ Paris. « Innovation that excites. »

 

PARTAGER TOP 15        Tweet

 

 

JEUDI 

• Le nouveau spot d’Optical Center, pour promouvoir son offre d’appareils auditifs, -orchestré- par Publicis Activ Paris. « Révélons notre acuité humaine. »

 

• La nouvelle opé digitale / street marketing de La Redoute, mise en place à Angers : un affichage qui évolue selon la météo qu’il fait en direct dans la ville. C’est la dernière création de CLM BBDO pour La Redoute, qui a confié son budget 2013 à Kids Love Jetlag (Fred & Farid).

llllitl-la-redoute-affichage-billboard-interactif-météo-soldes-anger-s-digital-marketing-publicité-jcdecaux-innovate-la-redoute-soldes-kids-love-jetlag-fred-et-farid

 

• La nouvelle opé marketing de la marque Desigual, qui a organisé cette semaine la 2nd édition de sa désormais célèbre « Seminaked Party » dans une de ses boutiques situées à Paris

 

PARTAGER TOP 15        Tweet

 

 

VENDREDI 

• Les 4 nouveaux prints de l’association Victimes & Citoyens, qui lutte contre l’alcool au volant avec l’agence BETC. « Don’t let alcohol drive you to the wrong place. »

Vous aimerez aussi : 20 géniales publicités contre l’alcool au volant.

llllitl-association-victimes-et-citoyens-publicité-print-alcool-au-volant-dont-text-and-drive-the-tree-the-pole-the-wall-therail-the-pilar-advertising-non-profit-agence-betc-paris llllitl-association-victimes-et-citoyens-publicité-print-alcool-au-volant-dont-text-and-drive-the-tree-the-pole-the-wall-therail-the-pilar-advertising-non-profit-agence-betc-paris
llllitl-association-victimes-et-citoyens-publicité-print-alcool-au-volant-dont-text-and-drive-the-tree-the-pole-the-wall-therail-the-pilar-advertising-non-profit-agence-betc-paris llllitl-association-victimes-et-citoyens-publicité-print-alcool-au-volant-dont-text-and-drive-the-tree-the-pole-the-wall-therail-the-pilar-advertising-non-profit-agence-betc-paris

 

• Le nouveau spot des Pompes Funèbres Générales (PFG), qui communique le soutien apporté à ses clients, grâce à Dufresne Corrigan Dealers. « Mieux vous accompagner, c’est notre première volonté. »

 

• Le nouveau print de MINI, qui rebondit sur ce célèbre meme, signé DDB Paris. « Keep calm and buy one. »

llllitl-mini-france-publicité-print-voiture-keep-calm-and-buy-one-meme-agence-ddb-paris

 

PARTAGER TOP 15        Tweet

 

 

NOUVEAU  

VOTEZ POUR LA MEILLEURE PUBLICITE DE LA SEMAINE 

 

 

 


 

Pas encore de commentaire.

Donnez votre avis !