Les 14 meilleures publicités françaises de la semaine !

Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises.

 

LUNDI

• Le nouveau spot de Samsung France, avec les guests stars Frédéric Beigbeder et Ariel Wizman, signé par l’agence Cheil, ainsi que Wanda à la production. « La génération 4G arrive ! »

 

• La nouvelle publicité d’Opel France pour sa nouvelle Mokka, qui joue habilement sur les codes, avec l’agence Young & Rubicam Paris. « Pourquoi passer inaperçu ? »

 

PARTAGER TOP 14        

 

 

MARDI

• Le nouveau spot « fiction » de la Confédération des Buralistes, qui invite la population à soutenir les buralistes français. « Je soutiens mon buraliste, je signe sa pétition. »

 

• Les 3 nouveaux prints de Lacoste, toujours dans le cadre de sa campagne en rupture avec les codes traditionnels de la mode, créés par BETC. « Unconventional chic. »

llllitl-lacoste-publicité-print-commercial-ad-fashion-unconventional-chic-agence-betc-paris-mode-3

llllitl-lacoste-publicité-print-commercial-ad-fashion-unconventional-chic-agence-betc-paris-mode-2 llllitl-lacoste-publicité-print-commercial-ad-fashion-unconventional-chic-agence-betc-paris-mode-1

 

• Le nouveau spot d’Auchan, qui communique sur ses « offres à moins d’1€ », avec l’Agence V. « Vivons mieux. Vivons moins cher. »

 

PARTAGER TOP 14        

 

 

MERCREDI

• Le nouveau making of de H&M, pour promouvoir son nouveau partenariat avec la chanteuse et actrice Vanessa Paradis, à l’occasion du lancement de sa Conscious Collection 2013.

 

• Les 2 nouvelles publicités de Quick, pour ses nouveaux Extra Burger Cheese et Bacon, signées Fred & Farid. « The power of burger. »

 
 

• Le nouveau spot du site de rencontres Attractive World, signé par l’agence A Comme André.

 

PARTAGER TOP 14        

 

 

JEUDI 

• Le nouveau clip de la Fédération Nationale des Travaux Publics, qui rappelle son utilité primordiale, avec l’agence W&Cie et Wanda à la production. « On n’arrête pas le futur. »

 

• La nouvelle publicité de Tic Tac, qui communique sur sa diversité. « Fraîchement tic, complètement tac. »

 

• Le nouveau spot du constructeur Mikit, avec 2 sympathiques petites filles qui font le tour de la propriété. « L’accès intelligent à la propriété. »

 

PARTAGER TOP 14        

 

 

VENDREDI 

• La nouvelle vidéo de la SNCF, qui a fêté vendredi ses 2 milliards de voyageurs ayant emprunté le TGV en l’espace de 31 ans. « 2 milliards de voyageurs TGV et vous. Et vous. Et vous… »

 

• La nouvelle web série complètement WTF des centres de lavage Eléphant Bleu. 10 épisodes au total. 1er épisode le 31/01. Puis 1 épisode par mois. 

 

PARTAGER TOP 14        

 

NOUVEAU  

VOTEZ POUR LA MEILLEURE PUBLICITE DE LA SEMAINE 

 

AUCUN COMMENTAIRE

PUBLIER UNE RÉPONSE