Les 16 meilleures publicités françaises de la semaine !

Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises.

 

LUNDI

• La nouvelle publicité de Peugeot, pour son modèle RCZ, signée BETC. « Catch the thrill. » 

 

• Le nouveau spot de Volkswagen, pour sa nouvelle Up!, créé par l’Agence V. « C’est grand d’être petit. »

 

• Les 2 nouvelles publicités de McDonald’s France, pour ses nouveaux burgers au fromage, des créations de TBWA\ Paris. « Les Grandes Envies de Fromage sont de retour chez McDonald’s. » 

 

PARTAGER TOP 16        Tweet

 

 

MARDI

• Le nouveau spot publicitaire complètement WTF de Citroën, pour sa DS3 Cabriolet, créé par l’Agence H.

 

• Le nouveau clip de Longchamp, un registre disco inhabituel pour une marque de luxe. « You should be dancing ! »

 

Coup de coeur de la semaine  • La nouvelle publicité du team créatif On En Parle Après, qui a créé son propre parfum, nommé Creativity, dans le but d’embaumer des directeurs de création parisiens et ainsi rejoindre une belle agence. « Disponible dès maintenant dans vos agences. »

 

PARTAGER TOP 16        Tweet

 

 

MERCREDI

• Le nouveau spot d’Alfa Romeo, pour son modèle Giulietta, signé par l’agence Hémisphère Droit. « Sans coeur, nous ne serions que des machines.. »

 

• Les nouveaux prints de l’agence Les Pirates, qui pour faire sa promotion à l’occasion de la Saint-Valentin 2013, s’attaque aux publicités The Kooples à travers le concept parodique « Les Tooseuls ». Autres prints ici.

llllitl-saint-valentin-publicité-marketing-agence-les-pirates-print-the-kooples-parodie llllitl-saint-valentin-publicité-marketing-agence-les-pirates-print-the-kooples-parodie

 

• La nouvelle publicité d’Orange, avec Norman Fait des Vidéos, pour sa nouvelle Livebox Play, réalisée par Publicis Conseil (pub) et Marcel (digital). « La TV change avec Orange. »

 

PARTAGER TOP 16        Tweet

 

 

JEUDI 

• Le nouveau spot de DIM pour ses soutifs Body Touch, créé par Publicis 133. « Sa douceur vous rend forte. »

 

SAINT VALENTIN 2013

• Le nouveau spot de Valège, pour ses soutiens-gorge push-up, créé par Marcel. 3 spots à voir ici et print .

 

• Le nouveau print d’Eurostar, créé par CLM BBDO. « Marquez enfin des points pour la Saint-Valentin. »

llllitl-saint-valentin-eurostar-paris-londres-agence-clm-bbdo-agence-digitale-communication-amour-publicité-marketing-page-facebook

 

• Le nouveau print de Wilkinson, créé par JWT Paris. « Messieurs, ce n’est pas le jour pour l’irriter. »

llllitl-saint-valentin-wilkinson-rasoirs-rose-amour-poils-barbe-hommes-se-raser-agence-jwt-paris-communication-amour-publicité-marketing

PARTAGER TOP 16        Tweet

 

 

VENDREDI 

• La nouvelle vidéo virale d’Oasis, la 1ère marque française à rebondir sur le phénomène planétaire du « Harlem Shake », grâce à l’agence Marcel. « Harlem Shake ton jus ! »

 

• La nouvelle opé de street marketing du journal The Economist, à la Gare du Nord de Paris, qui invite ses lecteurs à prendre physiquement du recul, une création de CLM BBDO. « Prenez du recul. »

llllitl-the-economist-street-marketing-advertising-billboard-innovation-creativité-creativity-gare-du-nord-paris-agence-clm-bbdo

 

• Le nouveau spot de Générale d’Optique, créé par La Chose. « Pas besoin d’être riche pour bien voir. »

 

PARTAGER TOP 16        Tweet

 

VOTEZ POUR LA MEILLEURE PUBLICITE DE LA SEMAINE 

 

 

Pas encore de commentaire.

Donnez votre avis !