Les 12 meilleures publicités françaises de la semaine !

Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises.

 

LUNDI

• Les 3 nouveaux prints de LU pour ses Tuc, signés Draft FCB. « Tuc comme vous ne l’avez jamais vu. » 

llllitl-lu-tuc-biscuits-apéritif-salé-promo-publicité-marketing-sexy-tendancieux-agence-draft-fcb-paris
llllitl-lu-tuc-biscuits-apéritif-salé-promo-publicité-marketing-sexy-tendancieux-agence-draft-fcb-paris-2
llllitl-lu-tuc-biscuits-apéritif-salé-promo-publicité-marketing-sexy-tendancieux-agence-draft-fcb-paris-3
 

• Les 3 nouveaux spots de Pepsi pour sa boisson Mirinda, des créations de CLM BBDO. « Free your fun side. » 

 

PARTAGER TOP 12        

 

 

MARDI

• La nouvelle publicité sensuelle de Danone pour son Gervita, signée Y&R Paris. « Emoustillez  vos sens. »

 

• Le nouveau clip de Dior pour son parfum Cologne. « Between simplicity, naturalness and distinction. »

 

PARTAGER TOP 12        

 

 

MERCREDI

• Le nouveau film de Monoprix, qui change de logo et de slogan, by  Rosapark. « Vivement aujourd’hui. »

 

• Les 3 nouveaux spots du nouvel opérateur Joe Mobile, créés par Leg.« Finalement on l’a appelé Joe. »

 

PARTAGER TOP 12        

 

Suivez LLLLITL

  LLLLITL SUR FACEBOOK    LLLLITL SUR TWITTER    LLLLITL SUR INSTAGRAM    GGGGOOGLE+    LinkedIn    LLLLITL SUR YOUTUBE    LLLLITL SUR VIADEO    LLLLITL SUR PINTEREST    LLLLITL FLUX RSS    NNNNEWSLETTER

 

JEUDI 

• La nouvelle publicité de Canal Sat, pour son offre cinéma, signée BETC. « Regardons mieux. »

 

• Le nouveau print d’Eurostar, qui rebondit sur la nouvelle expo David Bowie située à Londres, réalisé par CLM BBDO. « Partez à Londres pour rester enfermé tout le week-end. »

llllitl-eurostar-clm-bbdo-david-bowie-is-exposition-londres-london-victoria-and-albert-museum-publicité-advertising 
 

• Le nouveau spot de BMW, qui tout comme Citroën, communique sur l’impossible. « Le plaisir de conduire. »

 

PARTAGER TOP 12        

 

 

VENDREDI 

• Le nouveau stunt de l’ICM (Institut du Cerveau et de la Moelle épinière), mis en place par Publicis Conseil. « Perdu dans le métro. »

 

• Les 2 nouveaux prints de Caroll, avec la ravissante Sienna Miller, signés DDB Luxe.

llllitl-caroll-sienna-miller-publicité-marketin-advertising-commercial-ad-agence-ddb-luxe-ddb-paris

llllitl-caroll-sienna-miller-publicité-marketin-advertising-commercial-ad-agence-ddb-luxe-ddb-paris-2

 

• Les 2 nouvelles publicités de Peugeot, avec des passionnés d’auto, by BETC. « GTi is back. »

 

PARTAGER TOP 12        

 

VOTEZ POUR LA MEILLEURE PUBLICITE DE LA SEMAINE  

 

AUCUN COMMENTAIRE

PUBLIER UNE RÉPONSE