Les 14 meilleures publicités françaises de la semaine !

Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises.

 

LUNDI

• La nouvelle opé street marketing de Wilkinson, suite à la Saint-Valentin 2013, parfaitement en lien avec son print, une création de JWT Paris. « Douce Saint-Valentin. » 

 

• Les 3 nouveaux prints de Canal+ pour sa série Borgia, réalisés par BETC. « Même Dieu ne peut les arrêter. » 

llllitl-canal+-borgia-série-télévision-publicité-print-affichage-affiche-promotion-émission-agence-betc-paris llllitl-canal+-borgia-série-télévision-publicité-print-affichage-affiche-promotion-émission-agence-betc-paris llllitl-canal+-borgia-série-télévision-publicité-print-affichage-affiche-promotion-émission-agence-betc-paris

 

• La nouvelle publicité toujours aussi déjantée d’Oasis, signée par l’agence Marcel. « Abricodabra. »

 

PARTAGER TOP 14        

 

 

MARDI

• Les 2 nouvelles publicités de WWF France, qui lutte contre la fourrure d’une manière complètement WTF et esthétique, avec l’alliance Marcel / Publicis Argentine. « Une nouvelle espèce de fourrure. »

 

• Les 3 nouveaux prints de Dacia, qui communique de manière astucieuse sur ses prix, via Publicis Conseil. « C’est impressionnant tout ce qu’on peut mettre dans 7.990€. »

llllitl-dacia-utilitaire-lowcost-publicité-pas-cher-économies-économique-promotion-remise-7990-euros-publicité-marketing-agence-publicis-conseil

llllitl-dacia-utilitaire-lowcost-publicité-pas-cher-économies-économique-promotion-remise-7990-euros-publicité-marketing-agence-publicis-conseil llllitl-dacia-utilitaire-lowcost-publicité-pas-cher-économies-économique-promotion-remise-7990-euros-publicité-marketing-agence-publicis-conseil

 

• La nouvelle publicité WTF des agences immobilières Laforêt, signée par l’agence V.

 

PARTAGER TOP 14        

 

 

MERCREDI

• La nouvelle opé street marketing de Neutrogena dans les rues Paris, qui communique à l’occasion de l’hiver et de ses 40 ans, avec sa fidèle agence DDB Paris. « 40 ans que Neutrogena vous fait aimer l’hiver. »

 

• Le nouveau spot de la marque de lingerie Baci, où des hommes sont pourchassés par de redoutables femmes, une création de Mademoiselle Scarlett. « La chasse est ouverte. »

 

• La nouvelle vidéo virale très choc de la Croix Rouge Française, publiée sur la page Facebook du blog, qui utilise le phénomène Harlem Shake pour alerter sur les problèmes sanitaires, avec l’agence RAPP.

 

PARTAGER TOP 14        

 

 

JEUDI 

• La nouvelle publicité des cuisines Mobalpa, signée Fred & Farid. « Des espaces pour mieux vivre. »

 

• Le nouveau print minimaliste de LEGO France, basé sur Mars, la planète rouge, par Grey Paris.

llllitl-lego-france-publicité-communication-marketing-jouets-toys-advertising-mars-planète-rouge-agence-grey-paris

 

• La nouvelle publicité WTF de Toyota, qui invente le concept de l’ « aqua-poney », avec Saatchi Duke. « Pour essayer de vraies nouveautés, venez plutôt chez Toyota. » Code Vimeo : SaatchiDuke2013.

llllitl-toyota-publicité-aqua-poney-piscine-wtf-nouveautés-agence-saatchi-duke

 

PARTAGER TOP 14        

 

 

VENDREDI 

• Les 2 nouveaux spots de Bic pour ses stylos 4 couleurs, créés par l’agence Toy. « 4 couleurs en 1 stylo. »

 

• La nouvelle vidéo promo de Morgan, pour sa collection printemps-été 2013, créée par Fred & Farid. « Happy is the new chic. »

 

PARTAGER TOP 14        

 

VOTEZ POUR LA MEILLEURE PUBLICITE DE LA SEMAINE  

 

AUCUN COMMENTAIRE

PUBLIER UNE RÉPONSE