Audi Start / Stop : 1 appli pour économiser votre carburant digital, la batterie !

llllitl-audi-start-and-stop-mobile-application-smartphone-app-energy-saving-battery-saver-ddb-spain-application-mobile-économie-batterie-énergie-téléphone-portable-agence-ddb-espagne-3

Audi applique sa technologie « Start / Stop » à votre smartphone dans sa nouvelle appli inédite !

Fallait y penser ! La marque allemande est de retour avec cette innovation digitale, relativement basique mais on ne peut plus pratique : un utilitaire pour optimiser votre batterie. 

Le parallèle entre consommation d’essence et consommation de batterie est tout trouvé : ces 2 ressources nous permettent d’avancer, sans elles tout s’arrête.

C’est donc tout naturellement que DDB Espagne a conçu cette nouvelle application, sur le même principe que ce qui est pratiqué par Audi dans ses véhicules : un simple bouton Marche / Arrêt.

PARTAGER        

 

Concrètement, l’appli mobile « Audi Start / Stop » vous signale en temps réel la liste des applications que vous n’avez pas utilisé depuis un moment et qui consomment inutilement de l’énergie. Ainsi vous pouvez les stopper, dans un seul but vous l’aurez compris : économiser la batterie de votre téléphone.

llllitl-audi-start-and-stop-mobile-application-smartphone-app-energy-saving-battery-saver-ddb-spain-application-mobile-économie-batterie-énergie-téléphone-portable-agence-ddb-espagne-2

 

Uniquement disponible sur la plateforme Google Play pour le moment, « Audi Start / Stop » vous indique également l’économie concrète que vous réaliser grâce à elle : 1h15 par exemple.

En cas de coup dur, cet utilitaire dispose même d’une fonction « Super Save », qui en 1 clic va optimiser la consommation de votre smartphone Androïd.

llllitl-audi-start-and-stop-mobile-application-smartphone-app-energy-saving-battery-saver-ddb-spain-application-mobile-économie-batterie-énergie-téléphone-portable-agence-ddb-espagne

En somme, cette application est pour Audi une superbe déclinaison / promotion digitale de la technologie « Start / Stop » que la marque allemande a mis au point pour ses véhicules.

Mais l’histoire ne dit pas si cette application consomme beaucoup de batterie… ; )

edward-norton-fight-club-gif-auto-kick-punch-in-the-head

App Store : Audi Start / Stop. Annonceur : Audi. Agence : DDB Espagne.

AUCUN COMMENTAIRE

PUBLIER UNE RÉPONSE