Les 12 meilleures publicités françaises de la semaine !

Les meilleures publicités françaises de la semaine

Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. 29/04 > 03/04/2013

 

LUNDI

• Le nouveau spot choc de l’Institut de France, une fondation pour la recherche cardio vasculaire, avec la participation de l’actrice Julie Depardieu, une création de Publicis Conseil. « Consultez un cardiologue. »

 

• Les 2 nouveaux prints de la compagnie Transavia, qui rebondit sur le vote du mariage gay, avec l’Agence H. « Oui au voyage pour tous. » « Allons-y gaiement ! »

llllitl-transavia-avion-compagnie-aérienne-low-cost-mariage-pour-tous-homosexuel-vote-loi-publicité-marketing-gay-gaiement-agence-h llllitl-transavia-avion-compagnie-aérienne-low-cost-mariage-pour-tous-homosexuel-vote-loi-publicité-marketing-gay-gaiement-agence-h-2

 

• Les 3 nouveaux spots décalés de PMU Poker, qui permet aux joueurs de donner leur nom à un tournoi, c’est signé Publicis Modem. « Donnez plutôt votre nom à un tournoi de poker ! »

 

PARTAGER TOP 12        

 

 

MARDI

• La nouvelle publicité de Saint-Laurent Paris, pour son mascara Baby Doll, réalisée en interne avec la mannequin Cara Delavingne et sur un remix du groupe La Femme. « More than a mascara, an attitude. »

 

• Le nouveau spot de Danone, qui communique de manière transversale sur tous ses yaourts, pour le lancement de leur nouveau packaging, c’est réalisé par Young & Rubicam. « Même pour les yeux, c’est un régal. »

 

• Le nouveau film TV de Kellogg’s, pour ses céréales Extra Pépites, une création de Leo Burnett. « La meilleure raison de rester. »

 

PARTAGER TOP 12        

 

 

MERCREDI

FÊTE DU TRAVAIL DANS LES AGENCES DE PUB !

star-wars-C3PO-this-is-madness-gif-run-tunning-robot-party-hard-gif-R2D2

 

Suivez LLLLITL

  LLLLITL SUR FACEBOOK    LLLLITL SUR TWITTER    LLLLITL SUR INSTAGRAM    GGGGOOGLE+    LinkedIn    LLLLITL SUR YOUTUBE    LLLLITL SUR VIADEO    LLLLITL SUR PINTEREST    LLLLITL FLUX RSS    NNNNEWSLETTER

 

JEUDI 

• Coup de coeur de la semaine : Le nouveau film de Honda France, où l’homme et la machine ne font qu’un, sous le concept d’un « centaure motorisé ». C’est filmé à la dernière course Enduropale du Touquet, c’est superbe et c’est réalisé par l’agence DDB Paris. « Laissez vos peurs loin derrière. »

 

• Les nouveaux prints d’Oasis, qui lance une nouvelle opération « géolocalisée » avec des créations propres à chaque région, by Marcel. « Mangue in France. » Autres prints à découvrir ici.

llllitl-oasis-be-fruit-régions-créations-locales-fruits-personnages-départements-tourisme-ici-cest-poiris-zlatan-publicité-marketing-agence-marcel-publicis llllitl-oasis-be-fruit-régions-créations-locales-fruits-personnages-départements-tourisme-ici-cest-poiris-zlatan-publicité-marketing-agence-marcel-publicis llllitl-oasis-be-fruit-régions-créations-locales-fruits-personnages-départements-tourisme-ici-cest-poiris-zlatan-publicité-marketing-agence-marcel-publicis
llllitl-oasis-be-fruit-régions-créations-locales-fruits-personnages-départements-tourisme-ici-cest-poiris-zlatan-publicité-marketing-agence-marcel-publicis llllitl-oasis-be-fruit-régions-créations-locales-fruits-personnages-départements-tourisme-ici-cest-poiris-zlatan-publicité-marketing-agence-marcel-publicis llllitl-oasis-be-fruit-régions-créations-locales-fruits-personnages-départements-tourisme-ici-cest-poiris-zlatan-publicité-marketing-agence-marcel-publicis

 

• La nouvelle vidéo virale de l’assureur Axa France, une scène WTF au coeur d’un couple sans histoire, une création très drôle de Buzzman. « Nobody wants to pay for bad drivers. »

VOIR LES 3 AUTRES VIDEOS DANS L’ARTICLE DU BLOG

Axa : une campagne publicitaire originale pour préserver votre e-réputation

PARTAGER TOP 12        

 

 

VENDREDI 

• Les 3 nouvelles publicités de McDonald’s, pour les nouvelles recettes de son Casse Croûte, signées Havas. « Le Casse Croûte, c’est comme vos journées, bien rempli. » Autres spots ici et . 

 

• Les 5 nouveaux prints choc de Reporters Sans Frontières, en faveur de la liberté de la presse à l’occasion de sa journée mondiale 2013, une idée de BETC. « Sans liberté de l’information, pas de contre-pouvoir. »

llllitl-reporters-sans-frontières-liberté-de-la-presse-dictature-information-3-mai-2013-journée-mondiale-bachar-el-assad-xi-jinping-kim-jong-un-vladimir-poutine-mahmoud-ahmadinejad-agence-betc llllitl-reporters-sans-frontières-liberté-de-la-presse-dictature-information-3-mai-2013-journée-mondiale-bachar-el-assad-xi-jinping-kim-jong-un-vladimir-poutine-mahmoud-ahmadinejad-agence-betc

VOIR LES 3 AUTRES PRINTS DANS L’ALBUM FACEBOOK

 

• Le nouveau spot d’AIDES, qui invite les femmes à penser au préservatif face à des hommes étourdis une fois dénudés, une création de TBWA\ Paris. « Rhabillez les. »

 

PARTAGER TOP 12