Les 17 meilleures publicités françaises de la semaine !

Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. 20/05 > 24/05/2013

 

LUNDI

• La nouvelle opé marketing de la Surfrider Foundation au Maroc, contre la pollution sur la plage de Casablanca, sur une idée de l’agence Hérézie. « Ceci est une plage, pas une poubelle. »

 

• Les 3 nouveaux prints de Mars, qui dispose d’une taille adaptée à chaque situation, créés par CLM BBDO« Mars et ça repart.« 

llllitl-mars-publicité-print-advertising-marketing-minimaliste-mars-2-pack-mars-mini-mars-et-ca-repart-agence-clm-bbdo-paris llllitl-mars-publicité-print-advertising-marketing-minimaliste-mars-2-pack-mars-mini-mars-et-ca-repart-agence-clm-bbdo-paris llllitl-mars-publicité-print-advertising-marketing-minimaliste-mars-2-pack-mars-mini-mars-et-ca-repart-agence-clm-bbdo-paris

 

• Le nouveau spot de Décathlon, qui communique sur ses équipements de plage à l’approche de l’été, avec BETC. « A fond la forme ! » 

 

• Le nouveau print d’Envol Vert, organisation de protection des forêts et de la biodiversité, signé Publicis Conseil. « Reconstruire une forêt n’est pas si facile. »

llllitl-envol-vert-publicité-forêts-nature-biodiversité-environnement-lego-arbres-reconstruire-forets-pas-si-simple-agence-publicis-conseil

 

PARTAGER TOP 17        

 

 

MARDI

• La nouvelle publicité des Céréales Lion, où un rugissement sauvage surprend les passagers d’un avion, mise au point par McCann Paris. « Le plaisir sauvage. »

 

• Les 2 nouveaux prints de Soöruz, pour ses combinaisons à destination des surfeurs, réalisés par Publicis Conseil. « Warmer in than out. »

llllitl-sooruz-polar-wetsuit-warmer-in-than-out-publicite-print-advertising-commercial-agence-publicis-conseil-paris

llllitl-sooruz-polar-wetsuit-warmer-in-than-out-publicite-print-advertising-commercial-agence-publicis-conseil-paris

 

• Le nouveau spot WTF des maisons Phénix, avec un faux somnambule qui n’en croit pas ses yeux, une création de l’agence Australie. « Vous êtes vraiment chez vous. »

 

• Les 6 nouveaux prints du magazine Rose, le 1er magazine pour les femmes confrontées au cancer, créés bénévolement par les 6 agences Australie, Babel, BETC, Meanings, Publicis Conseil et TBWA\ Paris. Plus d’infos ici.

llllitl-rose-magazine-femmes-cancer-agences-de-publicité-campagne-publicitaire-bénévole-Australie-Babel-BETC-Meanings-Publicis-Conseil-TBWA-Paris

PARTAGER TOP 17        

 

 

MERCREDI

• La nouvelle publicité de Vitalfan, produit qui lutte contre la calvitie, signée Hérézie. « Ne vous cachez plus. »

 

• Les 3 nouveaux prints WTF d’Herta, qui fait la promotion de ses célèbres saucisses Knacki et vante leur succès auprès des enfants, pensés par Ogilvy Paris. « Why pay more? »

llllitl-knacki-publicité-print-advertising-marketing-commercial-why-pay-more-cadeaux-gifts-agence-ogilvy-paris

llllitl-knacki-publicité-print-advertising-marketing-commercial-why-pay-more-cadeaux-gifts-agence-ogilvy-paris llllitl-knacki-publicité-print-advertising-marketing-commercial-why-pay-more-cadeaux-gifts-agence-ogilvy-paris

 

• La nouvelle opé marketing originale de Trace Urban, qui a confronté les connaissances rap / hip-hop de ses compilateurs, avec celles de l’appli Shazam, sur une idée de DDB Paris. « Trace VS Shazam. »

 

PARTAGER TOP 17        

 

Suivez LLLLITL

  LLLLITL SUR FACEBOOK    LLLLITL SUR TWITTER    LLLLITL SUR INSTAGRAM    GGGGOOGLE+    LinkedIn    LLLLITL SUR YOUTUBE    LLLLITL SUR VIADEO    LLLLITL SUR PINTEREST    LLLLITL FLUX RSS    NNNNEWSLETTER

 

JEUDI 

• La nouveau spot WTF de Sarenza, qui communique sur son large catalogue de chaussures en ligne, avec TBWA\ Paris. « La jungle. » 

 

• Les 6 nouveaux prints de Ricard, pour son célèbre pastis bien jaune qui n’a toujours pas changé, conçus par BETC. « Jaune avec un grand R. » 4 AUTRES PRINTS A VOIR SUR FACEBOOK.

llllitl-ricard-publicité-pastis-print-marketing-alcool-calligraphie-typographie-minimaliste-jaune-avec-un-grand-r-agence-betc llllitl-ricard-publicité-pastis-print-marketing-alcool-calligraphie-typographie-minimaliste-jaune-avec-un-grand-r-agence-betc

 

• La nouvelle vidéo virale déjantée de Converse, à l’occasion de la Fête des Mères, avec des enfants relativements rock’n’roll. « Shoes are boring. Wear snickers. » 

 

PARTAGER TOP 17        

 

 

VENDREDI 

• Le nouveau spot de la banque CIC, qui promeut son offre pour les jeunes à la recherche d’un 1er emploi, grâce à Australie. « Parce que le monde bouge. »

 

• Les 4 nouveaux prints de Lego, qui mettent en avant les célèbres petits personnages de la marque pour la Fête des Mères, des créations de Grey. « Maman, ton petit monstre te souhaite une bonne fête. »

llllitl-lego-publicité-print-marketing-affiche-fête-des-mères-2013-personnages-lego-monstre-chipie-agence-grey llllitl-lego-publicité-print-marketing-affiche-fête-des-mères-2013-personnages-lego-monstre-chipie-agence-grey
llllitl-lego-publicité-print-marketing-affiche-fête-des-mères-2013-personnages-lego-monstre-chipie-agence-grey llllitl-lego-publicité-print-marketing-affiche-fête-des-mères-2013-personnages-lego-monstre-chipie-agence-grey

 

• Le nouveau print du réseau français des Chambres de Commerce et d’Industrie, qui encourage la production Made In France, avec cette bonne accroche Made In BDDP&Fils. « A ceux qui choisissent de produire ici pour exporter là-bas, et non l’inverse. »

llllitl-cci-chambre-commerce-industrie-réseau-publicité-marketing-print-business-advertising-b-to-b-à-ceux-qui-choisissent-de-produire-ici-pour-exporter-là-bas-et-non-l'inverse-agence-bddp-et-fils

PARTAGER TOP 17        

 

AUCUN COMMENTAIRE

PUBLIER UNE RÉPONSE