Axa Switch : 2 nouveaux spots WTF pour une assurance spéciale d’jeun’s !

llllitl-axa-switch-assurance-jeunes-moins-de-29-ans-assurance-auto-habitation-axa-banque-kevin-razy-buzzman-jeunes-en-galère-switch.axa.fr-agence-buzzman

« Switch » c’est le nouveau programme d’Axa pour les jeunes : une offre et des promos à leur attention !

Pour communiquer sur sa grande nouveauté du moment, Axa a de nouveau fait appel à son agence Buzzman, pour mettre en oeuvre 2 nouvelles publicités plutôt…. Surprenantes !

Axa lance donc aujourd’hui son nouveau programme « Switch », dont le concept est de venir en aide aux jeunes de moins de 29 ans, des jeunes « en galère » (on en connaît tous !). Notamment via une offre qui s’adapte à leurs besoins (premier appart, première voiture, premiers boulots…), ainsi que des promos exclusives chez leurs marques préférées.

Découvrez aujourd’hui les 2 publicités virales complètement WTF réalisées pour la partie « Assurance habitation », avec un appartement qui prend vie sous la forme d’un boulet…

 

Cet « Appartement boulet » est joué par Kevin Razy, que vous connaissez sûrement via ses vidéos YouTube, ses passages télé ou bien encore sa présence dans l’excellent collectif Studio Bagel !

 

« Quand on est assuré de rien, c’est bon de se savoir assuré ! »

 

Et découvrez également Switch, en 2 minutes, via cette vidéo de présentation très sympa :

 

Cette simplicité on la retrouve également dans les formulaires de Switch pour souscrire à une assurance habitation, que l’on soit étudiant ou locataire. Un jeu concours est même organisé par Axa, pour vous permettre de « switcher votre appart » : remplacer vos objets usagés ou vieillots par des produits modernes et design.

Pour participer au jeu #SwitchbyAXA, c’est du 17 juin au 15 juillet.

Chaque lundi, un objet différent à switcher sera dévoilé sur la page Facebook Switch by AXA. Pour participer c’est très simple, il faut : 1/ Photographier un vieil objet dans son appartement. 2/ Partager la photo prise sur la page Facebook Switch by Axa, ou bien sur Instagram et / ou Twitter avec le hashtag #SwitchbyAXA.

Une fois la photo en ligne dans la galerie du jeu, les participants peuvent inviter leurs amis à voter pour eux. Chaque vote rapporte une chance de plus de gagner. Les photos d’objets les plus surprenants, vintage, kitsch ou totalement démodés seront également distinguées et pourront gagner un pass Switch ! 

Et comme tous les jeunes, l’assurance Switch est « connectée », sur Facebook et sur Twitter :

         

 

Enfin, si vous avez des questions sur Switch, rendez-vous sur switch.axa.fr, un site web minimaliste et intuitif qui devrait répondre très rapidement à toutes vos attentes « habitation / auto / banque » !

Agence : Buzzman. Annonceur : Axa Switch. Article sponsorisé.

AUCUN COMMENTAIRE

PUBLIER UNE RÉPONSE