Les 16 meilleures publicités françaises de la semaine !

les-meilleures-publicites-francaises-de-la-semaine

Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. 10/06 > 14/06/2013

 

LUNDI

• La nouvelle publicité de Mont Blanc, pour son parfum Legend, signée Fred & Farid. « The fragrance. »

 

• Les 3 nouveaux prints de Perrier, qui communique astucieusement sur ses fines bulles permettant de mieux digérer certaines choses, avec Ogilvy Paris. « Small bubbles make it easy to swallow.« 

llllitl-perrier-publicité-marketing-communication-stratégie-rétro-affiche-bulles-eau-boisson-small-bubbles-make-it-easy-to-swallow-agence-ogilvy-paris

llllitl-perrier-publicité-marketing-communication-stratégie-rétro-affiche-bulles-eau-boisson-small-bubbles-make-it-easy-to-swallow-agence-ogilvy-paris

llllitl-perrier-publicité-marketing-communication-stratégie-rétro-affiche-bulles-eau-boisson-small-bubbles-make-it-easy-to-swallow-agence-ogilvy-paris

 

• Le nouveau spot de Renault, pour son véhicule électrique ZE, sur le thème de l’abstinence, une création de Publicis Conseil. « Et si vous aussi, vous passiez à l’électrique ? »

 

PARTAGER TOP 16        

 

 

MARDI

• Le nouveau clip de la boisson Oasis, dans le cadre de son partenariat avec le film Moi Moche et Méchant 2, réalisé par Marcel. « Tu fais un drôle de fruit ! »

 

• Le nouveau print d’Hasbro, pour ses jouets Transformers, la 1ère annonce presse entièrement transformable, conçu par DDB Paris. « La publicité capable de se transformer. »

llllitl-hasbro-transformers-toy-publicité-papier-print-ad-foldable-pliable-paper-toy-paper-art-agence-ddb-paris

 

• La nouvelle publicité de la chaîne Equidia, pour promouvoir son application iPhone / iPad, avec l’agence Hello Sunshine. « Ne faites qu’un avec le cheval. »

 

PARTAGER TOP 16        

 

 

MERCREDI

• Les 2 nouveaux clips publicitaires de MTV, qui prolonge sa campagne Gif Me More, avec ces créations de Buzzman. « Gif me more life. Gif me more silence. »

 

• Les 2 nouveaux prints de la compagnie ferroviaire Eurostar, qui communique à l’approche de l’été, c’est signé CLM BBDO. « Pour une fois, ne faites pas comme tout le monde. »

llllitl-eurostar-publicité-communication-marketing-print-pub-londres-paris-train-tgv-été-2013-spectacle-guignol-ne-faites-pas-comme-tout-le-monde-pieds-piscine-éventail-agence-clm-bbdo llllitl-eurostar-publicité-communication-marketing-print-pub-londres-paris-train-tgv-été-2013-spectacle-guignol-ne-faites-pas-comme-tout-le-monde-pieds-piscine-éventail-agence-clm-bbdo

 

• La nouvelle publicité de la Société Générale, qui met en avant son offre à destination des jeunes qui quittent la France, sur une idée de Fred & Farid. « Partir à l’étranger ça se prépare. »

 

PARTAGER TOP 16        

 

Suivez LLLLITL

  LLLLITL SUR FACEBOOK    LLLLITL SUR TWITTER    LLLLITL SUR INSTAGRAM    GGGGOOGLE+    LinkedIn    LLLLITL SUR YOUTUBE    LLLLITL SUR VIADEO    LLLLITL SUR PINTEREST    LLLLITL FLUX RSS    NNNNEWSLETTER

 

JEUDI 

• La nouvelle campagne publicitaire d’Adopte Un Mec, 7 somptueuses publicités créées en interne.

 

 

• Les 3 nouveaux prints d’Eau Ecarlate, pour ses rénovateurs de couleur, by Herezie. « Intense comme avant. »

llllitl-eau-ecarlate-lessive-linge-couleurs-noir-publicité-print-ad-affiche-marketing-lessive-intense-comme-avant-agence-herezie-paris

llllitl-eau-ecarlate-lessive-linge-couleurs-noir-publicité-print-ad-affiche-marketing-lessive-intense-comme-avant-agence-herezie-paris llllitl-eau-ecarlate-lessive-linge-couleurs-noir-publicité-print-ad-affiche-marketing-lessive-intense-comme-avant-agence-herezie-paris

 

• Le nouveau spot d’Orange, pour son service 24h, signé Publicis Conseil. « Pas de problème. »

 

PARTAGER TOP 16        

 

 

VENDREDI 

• La nouvelle publicité de l’opérateur Sosh, qui annonce sa nouvelle offre « mobile + livebox », créée par Konbini. « Vibrez sans engagement. »

 

• La nouvelle pub web de Quechua, qui utilise le format True View de YouTube pour souligner la rapidité de sa tente 2 secondes, une créa du Studio Ores. « Nous avons travaillé ces 2sec pour que vous n’en perdiez plus. »

 

• Le nouveau mini-film d’Oxford, qui reprend la parole en vue de la prochaine rentrée scolaire, sur une idée de l’agence Ailleurs Exactement

 

• Le nouveau clip viral de Lego, à l’occasion de la Fête des Pères, illustrée par 2 personnages de Star Wars, Luke Skywalker et son père Dark Vador, créé par Monsieur White. « Chronique de la Fête des Pères. »

 

PARTAGER TOP 16        

 

AUCUN COMMENTAIRE