Les 12 meilleures publicités françaises de la semaine !

les meilleures pubicités françaises de la semaine

Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. 17/06/2013 > 21/06/2013

 

LUNDI

• La nouvelle publicité marquante de l’Agence de la Biomédecine, en faveur du don d’organes, une création poignante de DDB Paris. « Il suffit de le dire. Maintenant. » Réalisateurs : Olivier Nakache et Eric Tolédano (film Intouchables). Acteurs : Nathalie Baye, Isabelle Carré, Marina Foïs, Fred Testot et Gilles Lellouche.

 

• Le nouveau clip publicitaire de Volkswagen France, dont la version US est néanmoins bien meilleure, tournée à Las Vegas, sur un morceau légendaire de Frank Sinatra. « Souvent copiée. Jamais égalée. »

 

• Les 2 nouveaux spots déjantés des garages Midas, pour ses révisions de véhicules à l’approche de l’été, signés Dufresne Corrigan Scarlett. « Pourquoi payer plus cher si Midas peut le faire. »

 

PARTAGER TOP 12        Tweet

 

 

MARDI

• Les 3 nouveaux films publicitaires des hôtels Ibis, qui illustre la qualité de ses chambres via 3 situations cocasses, pensées par BETC. « Ce qu’il vous faudrait, c’est une bonne nuit chez Ibis. »

 

• Les 3 nouveaux prints du Centre Primo Levi, qui communique à l’occasion de la Journée Mondiale des Nations Unies, réalisés par Grey. « Après la torture commence la torture du quotidien. »

llllitl-centre-primo-levi-publicité-affiche-annonce-presse-marketing-musée-torture-victime-journée-internationale-nations-unies-sac-éponge-lampe-agence-grey-paris

llllitl-centre-primo-levi-publicité-affiche-annonce-presse-marketing-musée-torture-victime-journée-internationale-nations-unies-sac-éponge-lampe-agence-grey-paris

llllitl-centre-primo-levi-publicité-affiche-annonce-presse-marketing-musée-torture-victime-journée-internationale-nations-unies-sac-éponge-lampe-agence-grey-paris

 

• La nouvelle publicité TV de Nespresso, pour son café Linizio Lungo, mise en place par Lowe Strateus. « Le grand cru que vos matins attendaient. »

 

PARTAGER TOP 12        Tweet

 

 

MERCREDI

• La nouvelle vidéo, ainsi que les 3 prints, de la Cité de l’Architecture et du Patrimoine, une campagne orchestrée par Havas Paris. « Ouvert au public. »

 llllitl-cité-architecture-patrimoine-paris-publicité-musée-architecte-print-affiche-publicité-créative-agence-havas-paris

llllitl-cité-architecture-patrimoine-paris-publicité-musée-architecte-print-affiche-publicité-créative-agence-havas-paris

llllitl-cité-architecture-patrimoine-paris-publicité-musée-architecte-print-affiche-publicité-créative-agence-havas-paris

 

• La nouvelle opé digitale de la marque Vicomte Arthur, un social strip tease racoleur, conçu par Fred & Farid« Connectez vous à Facebook pour commencer le strip tease. » A découvrir sur socialstriptease.com

llllitl-vicomte-arthur-social-strip-tease-sexy-facebook-twitter-fashion-brand-luxe-partage-social-media-digital-marketing-réseaux-sociaux-partager-share-agence-fred-farid

 

PARTAGER TOP 12        Tweet

 

Suivez LLLLITL

  LLLLITL SUR FACEBOOK    LLLLITL SUR TWITTER    LLLLITL SUR INSTAGRAM    GGGGOOGLE+    LinkedIn    LLLLITL SUR YOUTUBE    LLLLITL SUR VIADEO    LLLLITL SUR PINTEREST    LLLLITL FLUX RSS    NNNNEWSLETTER

 

JEUDI 

• La nouvelle publicité de Peugeot, pour son scooter à 3 roues Metropolis, avec un surfeur qui ne parle pas de ce que vous pensez, une création très maligne de BETC. « Urban ride. »

 

• La nouvelle opé marketing d’Axa au Mexique, où danser lutte contre l’obésité et transforme vos calories en nourriture pour les défavorisés, créée par Marcel. « Kilos Malos Kilos Sanos. » (Mauvais kilos VS Kilos sains)

 

PARTAGER TOP 12        Tweet

 

 

VENDREDI 

• La nouvelle publicité de l’eau Vittel, qui se joue des bonnes résolutions jamais tenues, avec Ogilvy Paris. « Il y a quelque chose dans cette eau. »

 

• Le nouveau spot de Canal+, qui communique de nouveau sur son offre cinéma, cette fois avec des lapins pleureurs, sur une idée de BETC. « Laissez-vous emporter par Canal+. »

 

PARTAGER TOP 12        Tweet

 

Pas encore de commentaire.

Donnez votre avis !