Les 10 meilleures publicités françaises de la semaine !

les meilleures publicites francaises de la semaine

Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. 15/07/2013 > 19/07/2013

 

LUNDI

• Les 2 nouvelles publicités courtes de la Française des Jeux, pour son site web FDJ.fr, signées par BETC. « Le site avec des millions d’euros à gagner chaque jour. »

 

• Le nouveau spot de Justin Bridou, qui se révèle comme étant le père des réseaux sociaux, avec cette maligne création de McCann Paris. « Le vrai goût du partage. »

 

PARTAGER TOP 10        

 

 

MARDI

• La nouvelle publicité de la marque de vélos Look, un spot surprenant, tourné sur le circuit de Magny-Cours, par l’agence Mademoiselle Scarlett. « Lighter. Faster. Stronger. »

 

• Le nouveau print de Citroën, à l’occasion du 14 juillet 2013, qui communique sur sa DS3 Cabriolet avec un Louis XVI décoiffé, sur une idée de l’Agence H. « Happy Bastille Day. »

llllitl-citroen-publicité-print-marketing-14-juillet-2013-bastille-louis-16-louis-xvi-bastille-day-advertising-agence-h-havas

PARTAGER TOP 10        

 

 

MERCREDI

• La nouvelle publicité de McDonald’s, avec Adriana Karembeu, pour son opé estivale Mistery Cup, une création de TBWA\ Paris. « Votre gobelet peut avoir beaucoup de valeur ! »

 

• Le nouveau print de Ouï FM, qui détourne les stations de métro de Paris en version rock, pour sa nouvelle appli mobile, une réalisation de l’agence Leg. « Plus libre, plus rock. »

llllitl-oui-fm-publicité-print-marketing-radio-plan-métro-paris-stations-détournées-appli-mobile-iphone-agence-leg

PARTAGER TOP 10        

 

Suivez LLLLITL

  LLLLITL SUR FACEBOOK    LLLLITL SUR TWITTER    LLLLITL SUR INSTAGRAM    GGGGOOGLE+    LinkedIn    LLLLITL SUR YOUTUBE    LLLLITL SUR VIADEO    LLLLITL SUR PINTEREST    LLLLITL FLUX RSS    NNNNEWSLETTER

 

JEUDI 

• Le nouveau spot publicitaire de Givenchy, pour son parfum Very Irrésistible, mis au point par DDB Luxe. « Very fresh. Very Parisian. Who can resist? »

 

• La nouvelle opé street marketing de Samsung, pour le lancement de son Samsung Galaxy Mega, à Paris place Georges Pompidou, une réalisation de Marcel. « #JeVeuxUnMega. »

llllitl-samsung-galaxy-mega-publicité-print-street-marketing-cornet-glace-géante-paris-centre-georges-pompidou-place-beaubourg-agence-marcel

PARTAGER TOP 10        

 

 

VENDREDI 

• La nouvelle opé digitale de Nike sur Twitter, pour le lancement du nouveau maillot du Paris Saint-Germain, signée par l’agence AKQA. « #IciCestParis. »

 

PARTAGER TOP 10        

 

AUCUN COMMENTAIRE

PUBLIER UNE RÉPONSE