Cadeaux Bunkr et La Redoute à gagner pour les 15.000 fans de LLLLITL !

cadeaux-15-000-fans-llllitl-bunkr-la-redoute

Depuis quelques jours, vous êtes (déjà !) plus de 15.000 personnes à « liker » LLLLITL sur Facebook. Enorme.

Donc pour vous remercier, comme c’était le cas à chaque millier de fans entre 1.000 et 10.000, de nouveaux cadeaux sont à gagner sur le blog grâce à 2 nouveaux partenaires très généreux.

Après les agences Australie, Buzzman, McCann, Marcel et Publicis Conseil, les marques Axe et Oasis, les médias CB Nes, Culture Pub et Stratégies, les blogueurs Joe La Pompe, Langue de Pub et Nicolas Bordas… Ce sont la start up Bunkr et le site La Redoute qui vous offrent cette fois-ci de nombreux cadeaux !

 

Bunkr

Le concurrent de PowerPoint se développe de plus en plus, notamment dans le secteur de la publicité, avec un concept révolutionnaire présenté dans la vidéo ci-dessous. C’est l’occasion de découvrir Bunkr !

 

________________________________________________________________________

 

La Redoute

Pour prolonger le succès de sa campagne publicitaire, le site web de ventes en ligne La Redoute s’est associée avec Deezer pour réaliser une playlist originale. Son agence Kids Love Jetlag (Fred & Farid Group) vous en a réservé 15 exemplaires au format vinyle et peut vous les envoyer directement à domicile !

Cette compilation est inspirée des morceaux utilisés dans sa saga publicitaire TV, tous les morceaux sont aussi disponible dans une appli sur sa page Facebook.

llllitl-la-redoute-deezer-playlist-kids-love-jetlag-fred-farid

 

________________________________________________________________________

Cadeaux à gagner

A GAGNER CHEZ BUNKR           A GAGNER CHEZ LA REDOUTE 
• 1 compte pour 10 utilisateurs           • 15 vinyles collector La Redoute x Deezer
• 4 comptes pour 1 utilisateur

 

Participer

1 /  SUIVRE BUNKR, LA REDOUTE ET LLLLITL SUR FACEBOOK

 

2 /  COMMENTER CETTE PUBLICATION 

Dites nous quel cadeau vous préférez, ou si vous voulez les 2 !

 

 

 

Tirage au sort lundi 23 septembre. Les 20 gagnants seront contactés sur Facebook.

AUCUN COMMENTAIRE

PUBLIER UNE RÉPONSE