Les 11 meilleures publicités françaises de la semaine !

meilleures-publicites-semaine-39

Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. 23/09/2013 > 29/09/2013

 

LUNDI

• Les 2 nouveaux spots de Microsoft pour son pack Office 365, des créations décalées avec l’humoriste Pierre Croce, signées Wunderman. « Pas besoin d’en arriver là pour utiliser Office 365. »

 

• Le nouveau film publicitaire et les 8 nouveaux prints de Grand Optical, lancés dans le cadre de sa nouvelle campagne réalisée par La Chose. « Rien n’est trop grand pour vous. »

grand-optical-publicite-marketing-lunettes-opticien-design-allure-fashion-symetrie-agence-la-chose-1 grand-optical-publicite-marketing-lunettes-opticien-design-allure-fashion-symetrie-agence-la-chose-2
grand-optical-publicite-marketing-lunettes-opticien-design-allure-fashion-symetrie-agence-la-chose-3 grand-optical-publicite-marketing-lunettes-opticien-design-allure-fashion-symetrie-agence-la-chose-4
grand-optical-publicite-marketing-lunettes-opticien-design-allure-fashion-symetrie-agence-la-chose-5 grand-optical-publicite-marketing-lunettes-opticien-design-allure-fashion-symetrie-agence-la-chose-6
grand-optical-publicite-marketing-lunettes-opticien-design-allure-fashion-symetrie-agence-la-chose-7 grand-optical-publicite-marketing-lunettes-opticien-design-allure-fashion-symetrie-agence-la-chose-8

 

PARTAGER TOP 11        

 

MARDI

• Le nouvel évènement d’Audi France, au Electric Paris, avec les DJs 2manyDJs et Gesaffelstein, une excellente soirée électrique mise au point par Double2 et WEAD. VOIR LES PHOTOS DE LA SOIREE

llllitl-audi-e-tron-hybride-électrique-marketing-événement-2mandyDJs-gesaffelstein-soirée-electric-paris

 

• Le nouveau film digital de Canal+ pour sa nouvelle chaîne Canal+ Séries, réalisée par BOT42.

 

• La nouvelle publicité de Toyota France, un concept très WTF à travers le temps, mise au point par Saatchi & Saatchi + Duke. « Le monde de demain ne sera meilleur que si la technologie automobile y participe. »

 

PARTAGER TOP 11        

 

 

MERCREDI

• Le nouveau film promo des Young Director Awards, festival qui récompense les jeunes réalisateurs de talent, une très belle idée de BETC. « And… Action! »

 
 

• La nouvelle opération de street marketing de LG, qui détruit votre mobile sous vos yeux avec une tronçonneuse, une création de Publicis Modem. « Inspiré par vous. »

 

PARTAGER TOP 11        

 

Suivez LLLLITL

  LLLLITL SUR FACEBOOK    LLLLITL SUR TWITTER    LLLLITL SUR INSTAGRAM    GGGGOOGLE+    LinkedIn    LLLLITL SUR YOUTUBE    LLLLITL SUR VIADEO    LLLLITL SUR PINTEREST    LLLLITL FLUX RSS    NNNNEWSLETTER

 

JEUDI 

• Les nouvelles publicités de Canalplay, qui entament une nouvelle saga publicitaire, signées pour la 1ère fois par l’agence Buzzman qui a récemment remporté ce budget. « Une vie ne suffit pas. »

 

• Les 4 nouveaux prints de Renault, pour sa gamme de nouveaux véhicules sortis cette année, signés Publicis Conseil. « Changeons de vie. Changeons l’automobile. »

renault-zoe-captur-clio-scenic-publicité-marketing-print-photo-automobile-voiture-agence-publicis-conseil-1 renault-zoe-captur-clio-scenic-publicité-marketing-print-photo-automobile-voiture-agence-publicis-conseil-2
renault-zoe-captur-clio-scenic-publicité-marketing-print-photo-automobile-voiture-agence-publicis-conseil-3 renault-zoe-captur-clio-scenic-publicité-marketing-print-photo-automobile-voiture-agence-publicis-conseil-4

 

PARTAGER TOP 11        

 

 

VENDREDI 

• La nouvelle publicité complètement WTF de Price Minister, pour son offre du moment, réalisée par DDB Paris. « Nous proposons de petits prix car c’est bien plus utile que de proposer de petits hippopotames. »

 

• Le nouveau spot de Nescafé Dolce Gusto, pour souligner le design sa dernière machine « artistique », avec la créativité de Publicis Conseil. « Aussi beau que bon. »

 

PARTAGER TOP 11        

 

1 COMMENTAIRE

PUBLIER UNE RÉPONSE