Les 11 meilleures publicités françaises de la semaine !

meilleures-publicites-francaises-semaine-45

Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. 04/11/2013 > 10/11/2013

 

LUNDI

• Le nouveau spot de Peugeot pour sa 208, avec un Pinocchio des temps modernes, une création de l’agence BETC. « Awaken your body to new sensations. »

 

• Le nouveau print de Stihl, qui prend à contre pied sa célébrité liée à ses tronçonneuses pour promouvoir sa nouvelle balayeuse, sur une idée de Publicis Conseil. « Il était temps de commencer à balayer. »

stihl-publicité-marketing-feuilles-tronconneuses-agence-publicis-conseil

PARTAGER TOP 11        

 

MARDI

• Le nouveau spot choc d’AIDES, pour lutter contre le sida et les menteurs qui s’ignorent, c’est signé TBWA\ Paris. « Parfois, vous pouvez mentir sans le savoir. »

 

• Les 3 nouveaux prints du journal The Economist, pleins d’autodérision, créés par CLM BBDO. « Il est quand même moche ce rouge. » « C’est pénible de lire un magazine en anglais. » « Des articles écrits en tout petit, c’est vraiment fatigant à lire. »

The-Economist-journal-magazine-rouge-publicité-print-marketing-communication-agence-clm-bbdo-1 The-Economist-journal-magazine-rouge-publicité-print-marketing-communication-agence-clm-bbdo-2 The-Economist-journal-magazine-rouge-publicité-print-marketing-communication-agence-clm-bbdo-3
PARTAGER TOP 11        

 

 

MERCREDI

• La nouvelle publicité de Nespresso, toujours avec Georges Clooney et toujours avec la même signature, réalisée par McCann Paris. « What else? »

 

• La nouvelle opération de street marketing de la chaîne Nat Geo Wild, un véritable aquarium intégré dans un abribus en plein Paris, par Ubi Bene. « 

natural-geographic-nat-geo-wild-street-marketing-paris-aquarium-poisson-abribus-agence-ubi-bene

 

• Les 6 nouveaux prints de Cochonou, qui illustre le mal du pays dans cette nouvelle campagne publicitaire, créée par Y&R Paris. « Un p’tit bout de chez nous. » 4 AUTRES PRINTS SUR FACEBOOK

cochonou-publicité-print-marketing-france-saucisson-un-ptit-bout-de-chez-nous-agence-young-rubicam-paris-1 cochonou-publicité-print-marketing-france-saucisson-un-ptit-bout-de-chez-nous-agence-young-rubicam-paris-2
PARTAGER TOP 11        

 

Suivez LLLLITL

 

JEUDI 

• La nouvelle publicité de Carte Noire, qui communique sur sa torréfaction spécifique entre chaleur et fraîcheur, avec BETC. « La torréfaction feu et glace. »

 

• Le nouveau film publicitaire exceptionnel de Louis Vuitton, avec David Bowie et Arizona Muse, réalisé à Venise par Romain Gavras. « L’invitation au voyage. »

 

PARTAGER TOP 11        

 

 

VENDREDI 

• La nouvelle publicité de Canal+, qui est une des 1ères marques françaises à révéler sa pub de Noël, un concept de BETC. « Attendez vous à un grand évènement. » TOUTES LES PUBLICITES DE NOEL 2013

 

• Le nouveau print trash de la Sécurité Routière, qui invite les habitants de La Réunion à la prudence sur la route, une réalisation de Facto Saatchi & Saatchi. « Changez de comportement avant qu’il ne soit trop tard. »

securite-routiere-courrone-volant-publicité-choc-mort-automobile-voiture-la-reunion-france-agence-facto-saatchi-saatchi

PARTAGER TOP 11        

 

AUCUN COMMENTAIRE