Les 8 meilleures publicités françaises de la semaine !

meilleures-publicites-francaises-semaine-49

Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. 02/12/2013 > 08/12/2013

 

LUNDI

• Les 2 nouvelles publicités de Volkswagen France, qui expriment très habilement la difficulté de choisir entre ses différents véhicules, lors de son opération commerciale du moment. « Le plus dur, c’est de choisir. »

 
 

• Le nouveau film publicitaire de Labeyrie, qui communique sur son foie gras à l’approche des fêtes de fin d’année, avec cette création de CLM BBDO. « Donnons du goût aux bons moments. »

 

PARTAGER TOP 8        

 

MARDI

• La nouvelle opération marketing de CanalPlay, qui pour promouvoir sa très large offre de séries, lance une véritable marque de café pour ne plus dormir, une très belle idée conçue par Buzzman. « Insomny. »

 

PARTAGER TOP 8        

 

MERCREDI

• La nouvelle opé digitale de Greenpeace France, qui a parodié le site web de crowdfunding Kickstarter, en lançant  « Killstarter », une plateforme pour financer les pires projets contre l’environnement, c’est signé 84 Paris. « Aidez-nous à rendre ce projet impossible. » A découvrir sur kill-starter.fr

greenpeace-kill-starter-kick-starter-projets-faux-impossible-marketing-digital-publicité-environnement

 

• La nouvelle opération sublime de la Mimi Foundation, qui a offert la possibilité à des personnes atteintes du cancer de s’évader au moins un bref instant, signée Leo Burnett. « Ne serait-ce qu’une seconde. »

 

PARTAGER TOP 8        

 

Suivez LLLLITL

   

 

JEUDI 

• Les 3 nouvelles publicités de CanalPlay, qui poursuit sa saga publicitaire avec ces nouveaux épisodes où l’on retrouve une drôle de famille vampire, réalisées par Buzzman. « Une vie ne suffit pas. »

 

• La nouvelle publicité de Décathlon, qui promeut ses produits, ses petits prix et ses services en magasin avant Noël 2013, toujours avec son agence BETC. « Noël va être sportif. » 

 

PARTAGER TOP 8        

 

VENDREDI 

• Le nouveau print de Stihl, une marque d’outillage de jardin qui ne se veut pas que robuste, créé par Publicis Conseil. « Le jardinage aussi ça peut être sexy. »

stihl-publicité-marketing-print-lèvres-bouche-feuille-rouge-agence-publicis-conseil

 

PARTAGER TOP 8