Les 7 meilleures publicités françaises de la semaine

meilleures-publicites-francaises-s3

Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises.

 

Lundi

7.  • Le nouveau spot publicitaire de Sosh, réalisé avec les Citizens!, du label Kitsuné, par la partie agence de Konbini. « Sosh vous souhaite une bonne année en vitesse 4G. »

 

PARTAGER TOP 7        

 

 

Mardi

6.  • Les 3 nouveaux spots de McDonald’s, qui communique sur ses petits prix, avec Havas WW Paris. « Pour moins de 5€ chez McDonald’s vous avez un Menu Casse Croûte : un sandwich + une moyenne boisson. »

 

5.  • Le nouveau print d’Hasbro pour son jeu de société Battleship, bien servi par une rédaction minimaliste, signé DDB Paris. « Friendship. »

hasbro-publicité-print-jeu-société-battleship-friendship-game-ddb-paris

PARTAGER TOP 7        

 

 

Mercredi

4.  • La nouvelle opération digitale de Nissan à Paris, menée pour son nouveau Qashqai sur le toit du Publicis Groupe sur les Champs-Elysées, signée par Digitas LBi. « Innovation that excites. » 

 

3.  • Les 2 nouveaux prints opportunistes de la Maison Malartre, qui rebondit sur une actualité forte en quenelles, avec ces créations de Rosbeef. « Des quenelles sans arrière-goût. »

quenelles-dieudonné-maison-malartre-publicité-print-marketing-marque-agence-rosbeef-1 quenelles-dieudonné-maison-malartre-publicité-print-marketing-marque-agence-rosbeef-2
PARTAGER TOP 7        

 

Suivez LLLLITL

   

 

Jeudi

2.  • La 1ère publicité TV du journal indépendant Mediapart, qui cherche à se distinguer de ses concurrents « moins libres », avec TBWA\ Corporate. « Seuls nos lecteurs peuvent nous acheter. »

  

PARTAGER TOP 7        

 

 

Vendredi

1.  • Le nouveau spot publicitaire de Peugeot pour son modèle 3008, de très belles images exprimant une multitudes de sensations, créé par BETC. « The road to sensations. » 

 

PARTAGER TOP 7        

 

AUCUN COMMENTAIRE

PUBLIER UNE RÉPONSE