Les 7 meilleures publicités françaises de la semaine

meilleures-publicites-francaises-s16

Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. Du 14 au 20 avril 2014.

 

Lundi

7.  • Les 2 nouveaux spots WTF de la Française des Jeux, qui fait la promotion de son LOTO spécial Pâques avec la célèbre « Poule aux Oeufs d’Or » et BETC. « Et si vous rencontriez la poule aux oeufs d’or ? »

 

PARTAGER TOP 7        

 

 

Mardi

5.  • Les 4 nouveaux prints de Pulco, une nouvelle prise de parole à l’approche de l’été, faisant l’apologie de la paresse, avec l’agence Fred & Farid. « La Paresse a du bon. »

pulco-publicité-marketing-print-été-2014-la-paresse-a-du-bon-ne-pressez-plus-de-citrons-fraicheur-paille-agence-fred-farid-1 pulco-publicité-marketing-print-été-2014-la-paresse-a-du-bon-ne-pressez-plus-de-citrons-fraicheur-paille-agence-fred-farid-2
pulco-publicité-marketing-print-été-2014-la-paresse-a-du-bon-ne-pressez-plus-de-citrons-fraicheur-paille-agence-fred-farid-3 pulco-publicité-marketing-print-été-2014-la-paresse-a-du-bon-ne-pressez-plus-de-citrons-fraicheur-paille-agence-fred-farid-4
PARTAGER TOP 7        

 

 

Mercredi

5.  • Les 4 nouvelles publicités de Leroy Merlin, axées sur la grande mode des selfies (même dans le domaine du bricolage !) et sur des verbatims de bricoleurs, des créations de BETC. « Vous pouvez être fiers. »

 

PARTAGER TOP 7        

 

Suivez LLLLITL

   

 

 

Jeudi

4.  • Le nouveau print piquant de Burger King, qui surfe sur le désormais célèbre hymne parisien « Un Big Mac pour Gignac ! » afin d’annoncer l’ouverture de son 2ème fast food à Marseille, un pari risqué auprès des supporters de l’OM dont Pierre André Gignac fait partie, c’est signé Buzzman. « Un Whopper pour Gignac. »

burger-king-publicité-marketing-france-paris-marseille-whopper-big-mac-gignac-cc-grand-littoral-agence-buzzman-2014

 

3.  • La nouvelle publicité du PMU, qui annonce avec humour son offre « seconde chance » permettant de rejouer gratuitement en cas d’échec, une créa de Publicis Conseil. « C’est bon d’avoir une seconde chance. »

 

PARTAGER TOP 7        

 

 

Vendredi

2.  • Les 4 nouveaux prints de la bière Desperados, des instants de consommation sublimés et esthétiques, le tout immortalisé par l’agence Dufresne Corrigan Scarlett. « 22.03.14 20h57. »

desperados-publicité-marketing-bière-affiche-lime-red-verde-agence-dufresne-corrigan-scarlett-1 desperados-publicité-marketing-bière-affiche-lime-red-verde-agence-dufresne-corrigan-scarlett-2
desperados-publicité-marketing-bière-affiche-lime-red-verde-agence-dufresne-corrigan-scarlett-3 desperados-publicité-marketing-bière-affiche-lime-red-verde-agence-dufresne-corrigan-scarlett-4

 

1.  Coup de coeur de la semaine !  • La nouvelle publicité de la chaîne TF1, qui lutte contre les clichés qui collent à la peau des français, avec ce très beau spot plein de contradictions, dans un contexte économique et social plutôt morose en france, une réalisation de l’agence Gabriel. « Partageons des ondes positives. »

 

PARTAGER TOP 7        

 

AUCUN COMMENTAIRE

PUBLIER UNE RÉPONSE