Discovery Science : une campagne WTF pour la série Expériences Interdites

discovery-science-experiences-interdites-saison-2-campagne-communication-wtf-winard-corporation-windsor-paris-3

La chaîne Discovery Science utilise l’humour macabre, pour la promotion de la série Expériences Interdites, Saison 2…

Afin d’orchestrer le lancement de la saison 2 d’Expériences Interdites (1ère diffusion le dimanche 26 octobre à 21h00), la chaîne du groupe CanalSat nommée Discovery Science a opté pour une communication digitale plutôt hors du commun, basée sur une vidéo macabre… Mais amusante ! A découvrir ci-dessous. 

 

 

Dans cette vidéo de la fausse « Winard Corporation », le professeur Claire Beaumont explique avec passion et impunité comment elle travaille au quotidien sur des cobayes humains. Elle invite même les internautes à postuler pour faire partie de ses expériences, directement sur le site du laboratoire : winard.fr

 

discovery-science-experiences-interdites-saison-2-campagne-communication-wtf-winard-corporation-windsor-paris-1

 

C’est alors que l’internaute, rassuré, découvre qu’il s’agit en réalité d’une supercherie mise en scène pour attirer son attention vers la série Expériences Interdites qui sera bientôt sur les écrans des abonnés à CanalSat :

Présentée par John Noble (l’excentrique Walter Bishop de la série Fringe), la saison 2 de l’émission présente, au travers de 13 épisodes inédits, quelques unes des expériences scientifiques les plus étranges et controversées de l’histoire.

Grâce à des reconstitutions, chaque épisode décrypte ce qui arrive quand la recherche flirte avec les limites de l’éthique…

 

discovery-science-experiences-interdites-saison-2-campagne-communication-wtf-winard-corporation-windsor-paris-2

 

Avec cet humour est noir, grinçant, acerbe : le ton est donné !

 

Diffusion : le dimanche à 21h00, dès le 26 octobre sur le Canal 85 pour les abonnés CanalSat.

Agence : Windsor Paris. Annonceur : CanalSat.

AUCUN COMMENTAIRE

PUBLIER UNE RÉPONSE