Jeep Renegade : un concert de Skip The Use au Mondial de l’Automobile 2014

jeep-renegade-images-photos-concert-skip-the-use-mondial-automobile-2014-7

Jeep a organisé un concert sur son stand du Mondial de l’Automobile, pour révéler son nouveau SUV : le Renegade.

Jeudi 02 octobre dernier, 2 jours avant l’inauguration du Mondial de l’Automobile 2014, le groupe de rock français « Skip The Use » est venu jouer quelques-uns de ses grands tubes sur le stand de la marque Jeep. L’occasion pour elle de faire parler de ses 2 grandes nouveautés du moment : le SUV compact Jeep Cherokee, mais surtout le nouveau Jeep Renegade, son 1er petit SUV qui sera vendu dans plus de 100 pays.

Les valeurs de la marque Jeep s’accordent parfaitement avec le créneau de ce groupe en plein essor : liberté, authenticité, passion, désir d’explorer de nouveaux horizons, remettre en cause les règles établies… Ce qui explique cet échange, sa présence lors de cet évènement de lancement, sur lequel on retrouve de nombreux éléments « naturels » tels qu’une cascade, des troncs d’arbre ou encore de nombreux paysages donnant envie de voyager.

jeep-renegade-images-photos-concert-skip-the-use-mondial-automobile-2014-1

 

 

Renegade : le petit globe-trotter de Jeep

Quelques mots sur ce nouveau 4×4 urbain signé Jeep : il s’agit du 1er véhicule du groupe Fiat Chrysler Automobiles qui signe l’entrée de la marque dans le segment des petits SUV. Pour démarrer, ce nouveau véhicule va être commercialisé en 2 versions différentes :

• Opening Edition : un moteur turbo diesel 1,6L Multijet II de 120ch, un système de navigation UconnectTM, un écran de 6,5″ avec cartes 3D, une climatisation automatique bi-zone, un système de Keyless-Go (démarrage sans clef), un radar de recul arrière, un régulateur de vitesse, des jantes 18″ au design spécifique…

• Trailhawk Edition : ce qui se fait de mieux en termes de performance et de caractère tout-terrain grâce à la transmission intégrale Jeep Active Drive Low, un moteur turbo diesel 2,0L de 170ch couplé à une transmission automatique de 9 rapports, des tapis noirs, des bas de caisse avec logo Jeep…

jeep-renegade-images-photos-concert-skip-the-use-mondial-automobile-2014-4 jeep-renegade-images-photos-concert-skip-the-use-mondial-automobile-2014-5

 

 

La communication du Jeep Renegade

Véhicule innovant, ce petit globe-trotter modifie également les règles sur la façon de communiquer. Et c’est en Italie que le 1er film publicitaire du Jeep Renegade a été diffusé : partie intégrante d’une importante campagne TV, presse et web pour soutenir le lancement du véhicule, ce film est une suite d’images de paysages et de visages passant les frontières.

Le point de départ est un poème écrit pour l’occasion et interprété par le chanteur Victor, qui parle de son monde à la première personne, celui dans lequel il est un arbre enraciné dans l’eau, un oiseau qui se pose sur le bord d’un lac, un voyage sans obstacle où la seule limite est le ciel… Découvrez-le ci-dessous !

 

Je suis celui qui transforme l’ordinaire en quelque chose d’extraordinaire. Ma musique est le vent et ma lumière est le feu, je suis le changeur du jeu, celui qui change les règles du jeu, le héros qui fait du monde une histoire vraie faite de force, de courage, de nouveauté, le désir de changer. Je suis un renégat.

 

Plus d’informations : jeep.fr/renegade

AUCUN COMMENTAIRE

PUBLIER UNE RÉPONSE