Les 6 meilleures publicités françaises de la semaine

meilleures-publicites-francaises-s43-44

Chaque semaine, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. Du 20 octobre au 02 novembre 2014.

 

Lundi 

6.  • La nouvelle publicité d’Orange Busines Services, dans laquelle les plus beaux succès sont toujours accompagnés d’une aide précieuse, une création d’Havas WW Paris. « Le business change avec Orange. »

 

PARTAGER TOP 6        

 

 

Mardi 

5.  • Les 3 nouveaux prints de 13ème Rue, qui vous invitent à suivre la complexité de chaque enquête, au fil des épisodes et des saisons, avec l’agence BETC Paris. « Chaque seconde vous rapproche du coupable. »

13ème-rue-chaine-television-publicite-marketing-print-affiche-heure-crime-seconde-coupable-agence-betc-paris-1

13ème-rue-chaine-television-publicite-marketing-print-affiche-heure-crime-seconde-coupable-agence-betc-paris-2

13ème-rue-chaine-television-publicite-marketing-print-affiche-heure-crime-seconde-coupable-agence-betc-paris-3

PARTAGER TOP 6        

 

 

Mercredi

4.  • Le nouveau dispositif média de Netflix France, des GIFs animés et diffusés astucieusement en affichage dynamique contextualisé, une 1ère maligne et pertinente signée Ogilvy Paris. « Inspiré par vous. »

 

PARTAGER TOP 6        

 

 

Jeudi

3.  • La nouvelle publicité tant attendue de Nespresso, de retour en communication avec ce nouveau volet de sa saga avec George Clooney, intégrant pour la 1ère fois à ses côtés l’acteur français Jean Dujardin, un très beau film signé McCann Paris. « What else? »   Publicité vue +650.000 fois sur facebook.com/llllitl

 

2.  • La nouvelle application mobile de Burger King France, permettant aux fans de la chaîne de fast food d’obtenir des « fast pass » via un jeu ludique, dans le but de ne pas faire la queue, une innovation signée Buzzman. « Pour ne plus faire la queue, battez-vous. » Application à télécharger ici.

burger-king-france-application-mobile-jouer-jeu-pour-ne-pas-faire-la-queue-file-attente-fast-pass-fast-food-agence-buzzman-paris-1

burger-king-france-application-mobile-jouer-jeu-pour-ne-pas-faire-la-queue-file-attente-fast-pass-fast-food-agence-buzzman-paris-2

PARTAGER TOP 6        

 

 

Vendredi

1.  • Le nouveau film promotionnel d’Ubisoft, pour son nouveau jeu vidéo « Assassin’s Creed Unity » qui prend place en 1789 lors de la révolution française, une belle réalisation de l’agence Sid Lee. « Unis pour la liberté. »

 

1 COMMENTAIRE

PUBLIER UNE RÉPONSE