Creative Awards : votez pour la prochaine campagne publicitaire de WWF

creative-awards-saxoprint-wwf-france-publicite-campagne-publicitaire-marketing-paris-climat-2015

Les Creative Awards de SAXOPRINT et WWF France entrent dans leur 2ème partie : à vous de voter.

Annoncé en septembre dernier, le concours de créativité publicitaire organisé par l’imprimeur SAXOPRINT et l’association WWF France entre dans sa 2ème phase : c’est désormais au grand public de voter pour ses créations préférées afin de déterminer LE gagnant du Prix du Public.

Pour voter, rendez-vous sur le site web officiel des Creative Awards : une tablette Samsung Galaxy Tab est notamment à gagner pour l’un des votants ! Découvrez la vidéo de présentation ci-dessous, avec la voix de Yann-Arthus Bertrand, président du jury des Creative Awards. 

 

 

Prix du Public

Le grand gagnant du Prix du Public recevra la somme exceptionnelle de 2.000 € et sa création sera exposée lors du Cannes Lions Festival en juin 2015 grâce à l’association Act ResponsibleSur les 800 participations reçues, le jury des Creative Awards 2015 a distingué cette shortlist de 15 campagnes, désormais soumise au jugement des français. Découvrez quelques prints finalistes ci-dessous :

creative-awards-saxoprint-wwf-france-publicite-campagne-publicitaire-concours-marketing-paris-climat-2015-10 creative-awards-saxoprint-wwf-france-publicite-campagne-publicitaire-concours-marketing-paris-climat-2015-11
creative-awards-saxoprint-wwf-france-publicite-campagne-publicitaire-concours-marketing-paris-climat-2015-12 creative-awards-saxoprint-wwf-france-publicite-campagne-publicitaire-concours-marketing-paris-climat-2015-13

 

creative-awards-2015-wwf-france-jury-yann-arthus-bertrand-llllitl-matthieu-etienne

 Le jury des Creative Awards 2015, présidé par Yann Arthus-Bertrand.

 

Creative Awards 2015

L’objectif des Creative Awards est de réaliser la prochaine campagne de communication de l’ONG environnementale WWF France, sur la thématique du péril climatique, à l’approche de la grande conférence Paris Climat 2015 qui se tiendra en fin d’année. C’est la 1ère fois qu’une organisation aussi prestigieuse que WWF confie sa communication au grand public.

creative-awards-saxoprint-wwf-france-publicite-campagne-publicitaire-marketing-paris-climat-2015-2

 

Votez pour les Creative Awards 2015
Plus d’infos : Creative Awards 2015.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour,

    Je viens de tomber par hasard sur votre article de l’année dernière  » Creative Awards by Saxoprint 2015 « .

    Je me permets de venir vers vous car j’ai trouvé celui-ci très intéressant, et comme la seconde édition est en cours de vote, je me suis dis que cela pouvait vous intéresser.

    Au plaisir,
    Bastien

PUBLIER UNE RÉPONSE