TOP 6 : les meilleures publicités françaises de la semaine

meilleures-publicites-francaises-canal-betc-lgbt-tbwa-paris-dorcel-marcel-musee-grande-guerre-ddb-paris

Chaque semaine, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée, par des agences françaises. 2 semaines en 1 pour cause de Super Bowl : Du 26 janvier au 1er février + du 2 au 8 février 2015.

 

Lundi 

6.  • La nouvelle publicité de la chaîne Canal+, qui décline son précédent film à grand succès « Le Placard », dans un nouvel épisode surfant cette fois sur le succès des licornes, une création de l’agence BETC Paris. « On n’a pas fini de vous raconter des histoires. »

 

PARTAGER TOP 6        Tweet

 

 

Mardi 

5.  • Les 7 nouveaux prints du Musée de la Grande Guerre, illustrant des objets surprenants qui ont marqué la 1ère guerre mondiale, des réalisations de DDB Paris. « Découvrez ce qu’aucun homme n’aurait dû connaître. »

Musee-de-la-Grande-Guerre-du-Pays-de-Meaux-1914-1918-guerre-mondiale-publicite-marketing-agence-ddb-paris-1 Musee-de-la-Grande-Guerre-du-Pays-de-Meaux-1914-1918-guerre-mondiale-publicite-marketing-agence-ddb-paris-2
Musee-de-la-Grande-Guerre-du-Pays-de-Meaux-1914-1918-guerre-mondiale-publicite-marketing-agence-ddb-paris-3 Musee-de-la-Grande-Guerre-du-Pays-de-Meaux-1914-1918-guerre-mondiale-publicite-marketing-agence-ddb-paris-6
Musee-de-la-Grande-Guerre-du-Pays-de-Meaux-1914-1918-guerre-mondiale-publicite-marketing-agence-ddb-paris-4 Musee-de-la-Grande-Guerre-du-Pays-de-Meaux-1914-1918-guerre-mondiale-publicite-marketing-agence-ddb-paris-5
Musee-de-la-Grande-Guerre-du-Pays-de-Meaux-1914-1918-guerre-mondiale-publicite-marketing-agence-ddb-paris-7
PARTAGER TOP 6        Tweet

 

 

Mercredi

4.  • La nouvelle publicité de Citroën, créée pour sa petite citadine Citroën C1, jeune et complètement urbaine, une belle illusion d’optique signée par Les Gaulois. « Profitez pleinement de la ville. »

 

PARTAGER TOP 6        Tweet

 

 

Jeudi

3.  • La nouvelle opération digitale de Marc Dorcel, un défi original qui vous offre un accès illimité et gratuit, à condition de laisser vos 2 mains sur le clavier, une belle idée de Marcel. « #SansLesMains »

 

2.  • Les 2 nouveaux prints choc de l’Inter LGBT, contre les insultes et violences faites envers les homosexuels et les lesbiennes, des créations percutantes de TBWA\ Paris. « Changeons de comportement. »

inter-lgbt-homosexuels-lesbiennes-insultes-violences-suicide-agence-tbwa-paris-1 inter-lgbt-homosexuels-lesbiennes-insultes-violences-suicide-agence-tbwa-paris-2
PARTAGER TOP 6        Tweet

 

 

Vendredi

1.  • Le nouveau film de Respect Zone, organisation à but non lucratif qui lutte contre les violences verbales sur le web, un film silencieux et surprenant, réalisé par JWT Paris. « Imaginez que votre enfant vous parle comme il parle peut être déjà sur le Internet. »

 

PARTAGER TOP 6        Tweet

 

[socialpoll id= »2251736″]
 

Pas encore de commentaire.

Donnez votre avis !