TOP 6 : les meilleures publicités françaises de la semaine

meilleures-publicites-francaises-7-securite-routiere-satellite-alain-afflelou-maisons-du-monde

Chaque semaine, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée, par des agences françaises. Du 9 au 15 février 2015.

 

Lundi 

6.  • La nouvelle publicité poignante de la Sécurité Routière, communicant sur le terrible chiffre de 100 blessés graves quotidiens en France, avec Publicis Consultants. « Rendre la route plus sûre ne dépend que de nous. »

 

PARTAGER TOP 6        

 

 

Mardi 

5.  • Le nouveau film publicitaire d’Orange, créé à l’occasion de la Saint-Valentin, pour souligner que la technologie rapproche ceux qui s’aiment, avec Publicis Conseil. « Réinventons le divertissement. »

 

4.  • Les 4 nouveaux prints de la marque de bijoux Satellite, pour la promotion de sa collection printemps-été 2015, de belles réalisations signées par l’agence Y&R Paris. « Bienvenue ailleurs. »

satellite-bijoux-publicite-marketing-communication-luxe-voyage-bienvenue-ailleurs-femmes-agence-young-rubicam-paris-katchina satellite-bijoux-publicite-marketing-communication-luxe-voyage-bienvenue-ailleurs-femmes-agence-young-rubicam-paris-ozalee
satellite-bijoux-publicite-marketing-communication-luxe-voyage-bienvenue-ailleurs-femmes-agence-young-rubicam-paris-thelma satellite-bijoux-publicite-marketing-communication-luxe-voyage-bienvenue-ailleurs-femmes-agence-young-rubicam-paris-nanae
PARTAGER TOP 6        

 

 

Mercredi

3.  • La nouvelle publicité de Fiat, filmée avec des enfants turbulents pour mettre en lumières sa série limitée Fiat 500 L spéciale Petit Bateau, sur une idée de Leo Burnett. « Pour petits et grands enfants. »

 

PARTAGER TOP 6        

 

 

Jeudi

2.  • Le nouveau film publicitaire de l’opticien Alain Afflelou, le français monte nettement en gamme avec une boutique luxueuse (fictive) au Palais Royal à Paris et l’actrice américaine Sharon Stone qui devient sa nouvelle égérie pour 3 ans, le tout filmé par le réalisateur Luc Besson. « Vous êtes fous ! Moi c’est Afflelou ! »

 

PARTAGER TOP 6        

 

 

Vendredi

1.  • La nouvelle publicité sulfureuse des magasins Maisons du Monde, qui invite les couples créatifs à s’aimer encore plus fort que d’habitude pour la Saint-Valentin, sans pour autant casser leur lit, une création de BDDP Unlimited. « Soyez fous, aimez-vous. »

 

PARTAGER TOP 6        

 

 

AUCUN COMMENTAIRE

PUBLIER UNE RÉPONSE