TENA Men s’attaque avec humour à l’incontinence masculine

tena-men-humour-incontinence-masculine-gardez-le-controle-sterling-gravitas-keep-control-amv-bbdo-1

Chers hommes, vous n’avez plus à rougir de vos fuites urinaires : « Gardez le contrôle ».

D’emblée, l’incontinence masculine n’est clairement pas un brief facile à traiter en publicité. Mais vous le verrez dans les 2 films ci-dessous, TENA Men a réussi à décomplexer le sujet et à lever ce terrible tabou, sans jamais être moqueur bien entendu et cela tout tout en nous faisant passer un bon moment ! 

Avec le standing de Georges Clooney (Nespresso) et la fantaisie de Terry Crews (Old Spice), ici notre personnage principal « Sterling Gravitas » prodigue, avec une assurance sans faille, quelques uns de ses meilleurs conseils pour lutter contre les fuites urinaires :

 

 

 

Un seul mot d’ordre dans le cadre de cette nouvelle campagne : TENA Men aide les hommes à reprendre le contrôle, tout en continuant à vivre leur vie, notamment grâce à des produits technologiques performants.

tena-men-humour-incontinence-masculine-gardez-le-controle-sterling-gravitas-keep-control-amv-bbdo-2

25% des hommes sont concernés

L’incontinence urinaire touche environ 1 homme sur 4 de plus de 40 ans en France, avec le vieillissement de la population française, les marques du secteur ont donc de grands enjeux de communication.

Laetitia Rohleder, marketing manager de TENA France, souligne dans le cadre de cette campagne que : « Les fuites urinaires chez les hommes sont beaucoup plus fréquentes que ce que pensent la plupart des gens, elles ont un impact très négatif sur la vie de tous les jours. Avec cette campagne, nous souhaitons que les hommes prennent conscience que cette situation est courante et qu’il existe des solutions pour y faire face. Nous voulons que les hommes puissent reprendre le contrôle et retrouvent leur qualité de vie. »

tena-men-humour-incontinence-masculine-gardez-le-controle-sterling-gravitas-keep-control-amv-bbdo-3

Au final, coup de chapeau à ces 2 films qui permettent de casser les codes de communication habituels de ces marques parfois ennuyeuses. Et si toutes les publicités des coupures publicitaires entre les épisodes de Derrick sur France 3 devenaient toutes aussi fun ?

Article sponsorisé.

Agence : AMV BBDO. Annonceur : TENA Men.

AUCUN COMMENTAIRE

PUBLIER UNE RÉPONSE