Compétition : Altmann+Pacreau remporte le budget Caisse d’Épargne

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La banque du groupe BPCE mise sur Altmann+Pacreau pour gérer sa communication 2016.

Dernier grand dénouement de l’année, cette compétition a duré pendant plus de 8 mois pour au final consacrer l’agence d’Olivier Altmann et de son compère Édouard Pacreau. Il s’agit de la plus grande victoire de cette « jeune agence de vieux » comme ils aiment l’appeler.

La Caisse d’Épargne dépense chaque année environ 60 millions € en achat média pour développer sa notoriété et faire connaître ses offres, c’est donc un très gros poisson du marché publicitaire qui vient de tomber dans le filet des 2 briscards. Ces derniers n’ont pas résisté à un énième détournement de leur photo institutionnelle, avec cette fois la queue et les noisettes du célèbre écureuil.

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La compétition opposait les agences Havas Worldwide Paris  (Havas), Leo Burnett (Publicis Groupe), BDDP & Fils (qui vient de se renommer « ici Barbès ») et c’est Herezie qui était en finale face à Altmann + Pacreau. À travers cette décision, la Caisse d’Épargne confie 2 missions principales :

• Définir son nouveau territoire de marque
• Développer de nouvelles campagnes de communication

 

Rendez-vous début 2016 sur LLLLITL pour voir les 1ers rendus de cette nouvelle collaboration !

Et bravo au duo A+P pour cette nouvelle victoire.

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