Compétition : ici Barbès remporte le budget TATI

ici-barbes-tati-communication-publicite-2016-1

Les 2 grandes enseignes de Barbès vont faire affaire.

Sans la moindre compétition inter-agences, l’enseigne de distribution TATI (pionnière du discount en France), a décidé de confier son budget communication à la « jeune » agence ici Barbès (née du rapprochement entre BDDP & Fils et Textuel La Mine).

 

Un quartier qui rapproche

Comme son nouveau nom l’indique, ici Barbès est « L’Agence » du quartier de Barbès, elle y est très fortement attachée. Cette localisation a forgé son ADN et c’est donc assez logiquement qu’elle se rapproche aujourd’hui de TATI : c’est aussi ici qu’est née l’enseigne en 1948, entre le Boulevard de Rochechouart et le Boulevard de la Chapelle.

tati-quartier-barbes-paris-2016

 

Un joli chantier

Au programme de cette nouvelle collaboration, l’agence ici Barbès aura à coeur de remplir ces différentes missions qui lui sont confiées par les 150 magasins TATI, avec de premières réalisations attendues dès le 1er trimestre 2016, rendez-vous sur LLLLITL pour les découvrir :

• Branding : refondre la plateforme de marque 

• Publicité : redéfinir la stratégie de communication 

• Business : réorchestrer le plan d’action commercial

• Création : réaliser les prochaines campagnes et les prochains catalogues

Longue vie à ce nouveau duo Nord-Parisien !

AUCUN COMMENTAIRE