TOP 4 : les meilleures publicités françaises de la semaine

    meilleures-publicites-france-2016-s2-ubeeqo-interflora-etat-pur-reporters-sans-frontieres

    Chaque semaine, retrouvez sur LLLLITL une sélection des publicités françaises qui ont marqué la semaine écoulée et votez pour vos préférées. Du 11.01 au 17.01.2016.

     

    Ubeeqo

    ubeeqo-application-automobile-partage-paris-chiffres-absurdes-publicite-marketing-stunt-2016-agence-clm-bbdo-5

    Les 2 nouveaux prints et les 2 nouveaux stunts d’Ubeeqo, l’application permet notamment de réserver des voitures en libre-service en bas de chez soi, faisant sa promotion à travers des démonstrations « ubuesques » auprès des parisiens, sur une idée de CLM BBDO (détournant même son communiqué de presse).

    « Posséder une voiture à Paris, c’est aussi absurde que… »

    Voter pour cette publicité

    ubeeqo-application-automobile-partage-paris-chiffres-absurdes-publicite-marketing-stunt-2016-agence-clm-bbdo

    ubeeqo-application-automobile-partage-paris-chiffres-absurdes-publicite-marketing-stunt-2016-agence-clm-bbdo-1

    ubeeqo-application-automobile-partage-paris-chiffres-absurdes-publicite-marketing-stunt-2016-agence-clm-bbdo-3 ubeeqo-application-automobile-partage-paris-chiffres-absurdes-publicite-marketing-stunt-2016-agence-clm-bbdo-4

    Interflora

    interflora-saint-valentin-havas-paris-golden-moustache

    Le nouveau film digital du réseau de fleuristes Interflora, dont le dispositif média permettra à une poignée d’hommes de déclarer leur flamme à la télévision dans quelques semaines à l’occasion de la Saint-Valentin 2016, une réalisation née de la collaboration entre l’agence Havas Worldwide Paris et le collectif Golden Moustache.

    « Dites-lui à la TV. »

    Voter pour cette publicité

    https://www.youtube.com/watch?v=7J3qdKjCMKc

    interflora-saint-valentin-2016-havas-paris-golden-moustache-publicite-dites-lui-a-la-tv

    État Pur

    etat-pur-ressemble-toi-agence-nedd

    Les 4 nouveaux prints d’État Pur, la marque de cosmétiques affiche son approche personnalisée du soin de la peau à travers ces 4 portraits chinois, des réalisations et une nouvelle identité colorée signées Nedd.

    « Ressemble-toi. » « Des soins personnalisés. Adaptés à votre peau. Ajustés à vos styles de vie. » 

    Voter pour cette publicité

    etat-pur-cosmetiques-soin-peau-publicite-marketing-agence-nedd-paris-1 etat-pur-cosmetiques-soin-peau-publicite-marketing-agence-nedd-paris-2
    etat-pur-cosmetiques-soin-peau-publicite-marketing-agence-nedd-paris-3 etat-pur-cosmetiques-soin-peau-publicite-marketing-agence-nedd-paris-4

    Reporters Sans Frontières

    reporters-sans-frontieres-guerre-joli-spectacle-2016-betc

    Le nouveau film de Reporters Sans Frontières, une création poignante à l’humour grinçant, nous rappelant le rôle plus qu’important des reporters de guerre, une réalisation de BETC.

    « Sans reporters indépendants, la guerre ne serait qu’un joli spectacle. »

    Voter pour cette publicité

    reporters-sans-frontieres-guerre-joli-spectacle-2016-betc-1

    Votez !

    Quels sont vos coups de coeur cette semaine ?

    Votez ci-dessous pour vos créations préférées : les 3 agences de publicité qui obtiendront le plus de votes progresseront au « Classement 2016 des meilleures agences » !  > Voir le palmarès 2015.

    [socialpoll id= »2324451″]

    Merci pour vos votes et à la semaine prochaine !

    Pas encore de commentaire.