TOP 4 : les meilleures publicités françaises de la semaine

    meilleures-publicites-france-2016-s4-mcdonalds-renault-canal-plus-securite-routiere

    Chaque semaine, retrouvez sur LLLLITL une sélection des publicités françaises qui ont marqué la semaine écoulée et votez pour vos préférées. Du 25.01 au 31.01.2016.

     

    McDonald’s

    mcdonalds-american-winter-burgers-2016-tbwa-paris-1

    Les 3 nouvelles publicités de McDonald’s, des scènes comiques et hivernales pour promouvoir pour faire la promotion ses nouveaux burgers « American Winter », de belles réalisations signées TBWA\ Paris.

    « Rien que d’y penser, ça fait du bien. »

    Voter pour cette publicité

    mcdonalds-american-winter-burgers-2016-tbwa-paris-2

    Renault

    renault-megane-publicite-marketing-automobile-car-movie-publicis-conseil-1

    La nouvelle campagne publicitaire de Renault pour sa nouvelle Mégane, articulée entre 1 film et 4 épisodes de brand content : de l’humour et de belles images, au croisement entre la technique automobile et le cinéma, des créations de Publicis Conseil.

    « If you want to feel it, drive it. Wake up your passion. »

    Voter pour cette publicité

    renault-megane-publicite-marketing-automobile-car-movie-publicis-conseil-2

    Canal+

    canal-plus-publicite-marketing-psg-om-2016-classico-agence-betc-1

    Le nouveau film publicitaire de Canal+, mettant en scène la belle histoire d’un stadier et de sa fille, pour annoncer la diffusion exclusive du prochain match PSGOM sur son antenne, sur une idée de BETC.

    « Il y a des matchs qu’on ne peut pas manquer. » Voir la publicité sur Facebook

    Voter pour cette publicité

    canal-plus-publicite-marketing-psg-om-2016-classico-agence-betc-2

    Sécurité Routière

    securite-routiere-publicite-marketing-accidents-route-2016-agence-la-chose-1

    La nouvelle publicité choc de la Sécurité Routière, illustrant les conséquences directes et indirectes qui se cachent derrière chaque accident de la route, un film bluffant visuellement, mis au point par La Chose.

    « Derrière chaque victime de la route il y a des victimes dans la vie. Tous touchés. Tous concernés. Tous responsables. »

    Voter pour cette publicité

    securite-routiere-publicite-marketing-accidents-route-2016-agence-la-chose-2

    Votez !

    Quels sont vos coups de coeur cette semaine ?

    Votez ci-dessous pour vos créations préférées : les 3 agences de publicité qui obtiendront le plus de votes progresseront au « Classement 2016 des meilleures agences » !  > Voir le palmarès 2015.

    [socialpoll id= »2328424″]

    Merci pour vos votes et à la semaine prochaine !

    AUCUN COMMENTAIRE