Emmanuel Lalleve : nouveau Directeur de la Création d’Ogilvy Paris

emmanuel-lalleve-directeur-creation-ogilvy-mather-paris-2016

Le nouveau patron de la créativité d’Ogilvy, à Paris.

Fraîchement arrivé de chez JWT New York, Emmanuel Lalleve prend la tête d’Ogilvy & Mather Advertising aux côtés de Philip Heimann, Directeur Général. Il reprend ainsi le poste de Baptiste Clinet, devenu Directeur de la Création de l’agence Herezie.

Après Marcel de 2005 à 2007, il est passé chez Publicis Conseil de 2007 à 2011, avant de revenir en tant que Directeur de Création chez Marcel et de partir pour une aventure américaine, à New York, en 2013.

Nous sommes ravis de confier à Manu la tête de la création d’Ogilvy & Mather en France. son parcours et sa capacité à piloter de grands comptes seront mis au service de nos grands clients.

Natalie Rastoin, Présidente du Groupe Ogilvy France.

emmanuel-lalleve-directeur-creation-ogilvy-mather-paris-2016

Historiquement en duo avec Florent Imbert, cette fois Emmanuel Lalleve revient en France pour un nouveau défi en solo. En complément de son rôle de Directeur de la Création, il sera en charge du « Creative Council » d’Ogilvy Paris : un comité composé des 6 plus grands créatifs de l’agence, où la crème de la crème y échange sur les briefs du moment.

Redécouvrez l’une de ses créations les plus récompensées au niveau mondial : L’Odyssée de Cartier.

Arriver à CE TITRE est idéal pour moi. Il est rare de trouver une agence autant capable d’attirer les grandes compétitions internationales, depuis Paris.

Emmanuel Lalleve, nouveau Directeur de la Création d’Ogilvy Paris.

Rdv dans quelques semaines sur LLLLITL pour voir ses premières réalisations !

AUCUN COMMENTAIRE