JWT Paris se relance avec un nouveau trio

jwt-paris-wpp-2016-Florent-Depoisier-Virgile-Brodziak-Thomas-Derouault-1

L’agence du groupe WPP s’offre une nouvelle jeunesse.

Disparue des écrans radars depuis quelques temps, l’agence de publicité JWT Paris nomme aujourd’hui 3 nouveaux dirigeants, avec un objectif clair : revenir sur le devant de la scène. Ce nouveau trio aura pour principales missions de piloter et transformer l’agence, tout en repensant son offre et sa vision.

Virgile Brodziak (précédemment Head of Digital et planneur stratégique chez McCANN France) devient Directeur Général en Charge des Stratégies.

Florent Depoisier (précédemment chez Fred & Farid) devient Directeur Général en Charge de la Relation Commerciale et du Développement.

Thomas Derouault (précédemment Executive Creative Director chez Havas Paris) devient Directeur Général en Charge de la Création.

jwt-paris-wpp-2016-Florent-Depoisier-Virgile-Brodziak-Thomas-Derouault-2

De gauche à droite : Florent Depoisier, Virgile Brodziak et Thomas Derouault.

Fort de 150 d’existence, de 200 agences et de 10.000 collaborateurs dans 90 pays, le réseau « J. Walter Thompson » mise aujourd’hui à Paris sur 3 Directeurs Généraux jeunes et entrepreneurs dans l’âme, une nouvelle preuve de son esprit pionnier.

« C’est une décision audacieuse et ambitieuse, qui démontre que nous croyons aux opportunités du marché français pour notre réseau. »

Jean-Louis Roché, Directeur Régional Europe de JWT.

 

De nouveaux bureaux

À l’occasion de ce renouveau, l’agence va migrer de Neuilly-Sur-Seine à Boulogne-Billancourt (sur l’avenue André Morizet), au même endroit que 2 autres agences digitales du groupe WPPqui seront certainement de très bonnes alliées sur le marché français : Y&R Paris et Wunderman.

bureaux-jwt-paris-wpp-2016-neuilly-boulogne

Rdv prochainement sur LLLLITL, pour voir ce que donne ce nouveau cap !

AUCUN COMMENTAIRE