L’agence du groupe WPP s’offre une nouvelle jeunesse.
Disparue des écrans radars depuis quelques temps, l’agence de publicité JWT Paris nomme aujourd’hui 3 nouveaux dirigeants, avec un objectif clair : revenir sur le devant de la scène. Ce nouveau trio aura pour principales missions de piloter et transformer l’agence, tout en repensant son offre et sa vision.
• Virgile Brodziak (précédemment Head of Digital et planneur stratégique chez McCANN France) devient Directeur Général en Charge des Stratégies.
• Florent Depoisier (précédemment chez Fred & Farid) devient Directeur Général en Charge de la Relation Commerciale et du Développement.
• Thomas Derouault (précédemment Executive Creative Director chez Havas Paris) devient Directeur Général en Charge de la Création.
De gauche à droite : Florent Depoisier, Virgile Brodziak et Thomas Derouault.
Fort de 150 d’existence, de 200 agences et de 10.000 collaborateurs dans 90 pays, le réseau « J. Walter Thompson » mise aujourd’hui à Paris sur 3 Directeurs Généraux jeunes et entrepreneurs dans l’âme, une nouvelle preuve de son esprit pionnier.
« C’est une décision audacieuse et ambitieuse, qui démontre que nous croyons aux opportunités du marché français pour notre réseau. »
Jean-Louis Roché, Directeur Régional Europe de JWT.
De nouveaux bureaux
À l’occasion de ce renouveau, l’agence va migrer de Neuilly-Sur-Seine à Boulogne-Billancourt (sur l’avenue André Morizet), au même endroit que 2 autres agences digitales du groupe WPP, qui seront certainement de très bonnes alliées sur le marché français : Y&R Paris et Wunderman.