Les podcasts marketing de Loyalty Company

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Développez votre connaissance du marketing moderne, avec vos oreilles.

Le groupe dédié au marketing client Loyalty Company développe actuellement une série de podcasts qui décryptent semaine après semaine des termes marketing. Qu’ils soient modernes, en vogue ou bien abstraits voire même parfois un peu galvaudés, ils sont tous revus, corrigés et étayés par le programme « Loyalty On Air ». Une belle initiative qui permet à Loyalty Company de souligner l’expertise de ses collaborateurs, tout en faisant avancer notre industrie.

Retrouvez ci-dessous les différents épisodes déjà publiés et retrouvez l’agence spécialisée « Brand & Customer Marketing » sur sa page Facebook ainsi que son compte Twitter et n’hésitez pas à commenter sur le programme sur Twitter avec le hashtag #LoyaltyOnAir.

 

L’Inbound Marketing

Cette stratégie marketing dont l’objectif est de « faire venir le client à soi plutôt que d’aller le chercher » vous est décortiquée par Olivier Bertin, directeur de la stratégie chez Loyalty Company.


 

Le Customer Journey

Alias « parcours client » en français, l’intérêt du customer journey et ses nombreux enjeux vous sont présentés par Julia Drupt, directrice de l’agence Le Fil.


 

Le Nurturing

Cet « art de la drague » consiste à nourrir une relation avec des prospects en vue de déclencher chez eux un acte d’achat, en voici le décryptage de Pierre Atoch, responsable du développement chez Loyalty Company.


 

La méthodologie POEM (Paid, Owned, Earned Media)

Dans l’utilisation des différents médias permettant de véhiculer une communication, certains sont payants, certains sont possédés directement par les marques et d’autres sont « gagnés »… Dounia Issaa, responsable de la communication de Loyalty Company, revient en détail sur ces 3 piliers.


 

Autres podcasts prochainement en ligne !

 

Plus d’infos : loyaltycompany.com

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