Reza Ghaem-Maghami : nouveau Global Chief Strategy Officer de Proximity Worldwide

Reza-Ghaem-Maghami-Chief-Strategy-Officer-Proximity-Worldwide-bbdo-omnicom

Après 4 ans chez Ogilvy, Reza est de retour chez Proximity.

Le réseau digital Proximity Worldwide, adossé au réseau BBDO et au groupe de communication Omnicom, se dote d’un nouveau « Responsable Mondial de sa Stratégie » : Reza Ghaem-Maghami, un pionnier du digital en France, avec la création d’une agence dans le secteur dès 1994.

Il a été Chief Digital Officer de Proximity Worldwide et Directeur Général de Proximity BBDO Paris pendant 7 années, avant de devenir président d’Ogilvy One (WPP). Il revient donc aujourd’hui dans un réseau qu’il connaît bien, pour piloter la stratégie de ses 43 agences, implantées dans 35 pays, avec +2.500 talents.

« L’ADN de Proximity est dans le direct marketing, les data et le digital. L’expertise de Reza dans ces domaines, son expérience internationale, ainsi que sa connaissance approfondie du réseau Proximity en font le candidat idéal pour ce rôle. »

Chris Thomas, Chairman de Proximity Worldwide.

 

Reza-Ghaem-Maghami-Chief-Strategy-Officer-Proximity-bbdo-omnicom-ogilvy-one-wpp

Basé dans les bureaux français de BBDO Paris (l’alliance entre CLM BBDO et Proximity BBDO), Reza Ghaem-Maghami aura 2 missions principales :

• Développer la stratégie digitale des clients mondiaux de Proximity Worldwide (Emirates, Marriott, Mercedes-Benz, Pepsi, Procter & Gamble…).

• Renforcer le positionnement des agences locales du réseau sur leur marché.

Bonne route Reza !

« We make brands more valuable to people and people more valuable to brands. »

AUCUN COMMENTAIRE