Le TOP 6 des publicités de la semaine

best-of-publicite-france-2017-intermarche-loto-nikon-contrex-mars-2017

Les 6 créations qui ont marqué la semaine.

Retrouvez chaque semaine sur LLLLITL une sélection des créations publicitaires « Made In France » les plus créatives et VOTEZ pour vos préférées en bas de l’article ! Les campagnes au TOP cette semaine :

1. Romance Intermarché L’Amour L’Amour
2. BETC Paris Française des Jeux Il Suffit de 6 Numéros
3. Y&R Paris Surfrider Foundation Pick it Up
4. 84 Paris Facebook Outstanding Stories
5. Altmann + Pacreau Nikon Verres Optiques Une Vision d’Exception
6. Marcel Contrex Nous Sommes Invincibles

 

1. Intermarché – L’Amour L’Amour

Le nouveau film évènement d’Intermarché, une création de 3 minutes sur une belle histoire d’amour entre un jeune garçon et une hôtesse de caisse, conçue par Romance, sa nouvelle agence de publicité. « Nous sommes producteurs et commerçants pour vous aider à manger un peu mieux tous les jours. »

 

2. Française Des Jeux – Loto – Il Suffit de 6 Numéros

Les 3 nouvelles publicités de la Française Des Jeux pour son célèbre Loto, des créations loufoques soulignant l’apparente simplicité, proximité ou immédiateté à devenir riche et partir loin de ses soucis, grâce à ce dernier… Une belle campagne signée BETC Paris. « Il suffit de 6 numéros. Chaque jour est une chance. »

 

3. Surfrider Foundation – Pick it Up

Les 4 nouveaux prints de la Surfrider Foundation, des affiches visuellement interpellantes pour promouvoir ses « Initiatives Océanes » de mars 2017, sur une idée de sa fidèle agence Y&R Paris. « Let’s pick it up before the ocean takes care of it. »

surfrider-foundation-print-ad-ocean-city-street-ville-lets-pick-it-up-yr-paris-young-rubicam-1 surfrider-foundation-print-ad-ocean-city-street-ville-lets-pick-it-up-yr-paris-young-rubicam-2
surfrider-foundation-print-ad-ocean-city-street-ville-lets-pick-it-up-yr-paris-young-rubicam-3 surfrider-foundation-print-ad-ocean-city-street-ville-lets-pick-it-up-yr-paris-young-rubicam-4

 

4. Facebook – Outstanding Stories

La nouvelle publicité « b to b » de la holding Facebook, un film inspirant mis au point pour séduire les marques et les agences avec les derniers formats disponibles sur ses 2 réseaux sociaux principaux, Facebook et Instagram, dont notamment les très en vogue « Stories », une réalisation de 84 Paris. « Emotion. Immersion. Personalization. Innovation. Let’s connect our stories. »

 

5. Nikon Verres Optiques – Une Vision d’Exception

Les 5 nouveaux prints de Nikon pour sa gamme de Verres Optiques, de délicieux jeux de mots sur la vue pour mettre en exergue une différence certaine mais discrète. Des créations signées par l’agence Altmann+Pacreau. « Une vision d’exception. »

nikon-verres-optiques-publicite-print-affiche-optical-jeux-de-mots-vue-vision-agence-altmann-pacreau-1 nikon-verres-optiques-publicite-print-affiche-optical-jeux-de-mots-vue-vision-agence-altmann-pacreau-2 nikon-verres-optiques-publicite-print-affiche-optical-jeux-de-mots-vue-vision-agence-altmann-pacreau-3
nikon-verres-optiques-publicite-print-affiche-optical-jeux-de-mots-vue-vision-agence-altmann-pacreau-4 nikon-verres-optiques-publicite-print-affiche-optical-jeux-de-mots-vue-vision-agence-altmann-pacreau-5

« Ces deux paires de lunettes n’ont rien à voir. La différence entre ces deux paires de lunettes vous permettrait de voir la différence entre ces deux paires de lunettes. La différence n’est pas visible mais visuelle. Barack Obama et Donald Trump ont plus de choses en commun que ces deux paires de lunettes. Cherchez l’erreur. »

 

6. Contrex – Nous Sommes Invincibles 

Le nouveau film publicitaire de l’eau Contrex, un joli manifeste célébrant la force des femmes et plaçant cette eau en tant que partenaire clé de leur succès, une réalisation de l’agence Marcel. « Votre corps est pour. »

 

L’info de la semaine : Les salaires 2017 dans la communication (nouveau)

VOTEZ : Quelle est votre publicité préférée cette semaine ?

View Results

Loading ... Loading ...

Résultats de vos votes : Les meilleures agences et publicités de 2017

À la semaine prochaine !

AUCUN COMMENTAIRE