ADC 2017 : le palmarès français

adc-art-directors-club-awards-2017-palmares

Le best of français du festival des Cubes qui pèsent.

LLLLITL est à New York cette semaine pour vous faire vivre la Creative Week : 1 semaine de conférences et de récompenses, dédiées à la créativité publicitaire. Pour commencer, le palmarès des ADC (Art Directors Club) vient d’être dévoilé, découvrez ci-dessous les agences françaises récompensées, ainsi que leurs campagnes, parmi les 196 Prix décernés lors de cette 96ème édition.

ADC Cubes are awarded based upon excellence in craft, design and innovation.

 

Comme aux récents D&AD, l’agence BETC Paris est la grande gagnante française des ADC 2017 avec 4 « Cubes » reçus, juste devant Sid Lee (2 Prix), puis Marcel et Quad (1 Prix chacune).

AGENCE ANNONCEUR CAMPAGNE PRIX CATÉGORIE
Art Bridge Quad Group Sony Music Jain – Makeba Silver Music Video
BETC Paris Addict Aide Like My Addiction Gold Digital Craft
BETC Paris Addict Aide Like My Addiction Bronze Digital Experiences
BETC Paris Canal+ Kitchen Bronze Video Craft
BETC Paris Ubisoft End Of Society Bronze Interactive
Marcel Intermarché Sugar Detox Bronze Promo
Sid Lee Paris Ubisoft Predictive World Gold Interactive
Sid Lee Paris Ubisoft Predictive World Bronze Websites

« The industry comes together to celebrate and elevate the world’s best creative work at the ADC Annual Awards. »

Michael O’Rourke, directeur exécutif des ADC.

adc-art-directors-club-awards-2017-ceremony-new-york-artbeam-2 adc-art-directors-club-awards-2017-ceremony-new-york-artbeam-1

 

Les autres récompenses marquantes des ADC 2017

Pour cette 1ère édition au sein du « One Club for Creativity », qui réunit désormais les ADC et le One Club, c’est le réseau publicitaire McCANN (Interpublic Group) qui a remporté les Prix les plus convoités, son agence New Yorkaise a excellé cette année.

• Agence de l’Année : McCANN New York.

• Réseau Publicitaire de l’Année : McCANN Worldgroup.

• Agence Digitale de l’Année : McCANN New York.

• Agence de Design de l’Année : Dentsu Tokyo.

• Agence de Production de l’Année : Framestore New York.

• École de l’Année : School of Visual Arts, New York.

• Annonceur de l’Année : Lockheed Martin.

• La Création la plus Récompensée : Lockheed Martin – The Field Trip To Mars (par McCANN New York).

 

À très vite pour la suite de la Creative Week !

AUCUN COMMENTAIRE