Les 14 meilleures publicités françaises de la semaine !

    Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises.

     

    LUNDI

    • Le nouveau spot de Volkswagen, qui met en scène mari, femme et amies. « Vous voulez ? Vous pouvez. » 

     

    • La nouvelle opé digitale de McCain, orchestrée par Marie-Antoinette. « On a tous un truc avec la frite. »

    llllitl-mccain-on-a-tous-un-truc-avec-la-frite-agence-marie-antoinette

     

    • La nouvelle publicité de Francine, légèrement WTF, signée Hérézie. « Francine inspire la cuisine. »

     

    PARTAGER TOP 14        Tweet

     

     

    MARDI

    • Le nouveau et splendide film de Louis Vuitton, qui met en avant ses célèbres malles, avec cette réalisation de Les Courtisans, sur une musique de Cassius.

     

    • Le nouveau mini-film immersif de Carte Noire, très ambigu, signé Buzzman. « Sortez de la routine. »

     

    • Le nouveau clip viral d’Adidas, qui à l’occasion du tournoi des 6 nations communique sur son soutien à l’Equipe de France de Rugby, avec l’agence TBWA\ Paris. « All in pour les bleus. »

     

    PARTAGER TOP 14        Tweet

     

     

    MERCREDI

    COUP DE COEUR DE LA SEMAINE   • La nouvelle opé digitale de Durex, qui vient de mettre au point un service de livraison de préservatifs, rapide et discret, basé sur une appli mobile. Une très belle idée de l’agence Buzzman, bien illustrée par ce clip explicatif.

     

    • Le nouveau print de Nina Ricci, pour son nouveau parfum « Mon secret », créé par l’agence Love.

    llllitl-nina-ricci-l'eau-mon-secret-parfum-luxe-cosmétique-mannequin-photographie-pomme-femme-marketing-publicité-agence-love-paris
     

    • La nouvelle publicité d’Allo Resto, qui après ses spots sulfureux avec l’actrice Katsuni, reprend de nouveau la parole au niveau national. « #PasCeSoir »

     

    PARTAGER TOP 14        Tweet

     

     

    JEUDI 

    • La nouvelle publicité des biscuits Petit Ecolier, où des parents redeviennent des enfants le temps d’une récréation, signée You To You. « Y’a pas d’âge pour la récré. »

     

    • Les 3 nouveaux prints d’Evian, qui communique toujours avec des bébés et BETC. « D’amour et d’eau pure. »

    llllitl-evian-publicité-marketing-print-advertising-commercial-homme-nu-femme-nue-naked-bébé-baby-kids-live-young-d'amour-et-d'eau-pure-agence-betc-paris llllitl-evian-publicité-marketing-print-advertising-commercial-homme-nu-femme-nue-naked-bébé-baby-kids-live-young-d'amour-et-d'eau-pure-agence-betc-paris llllitl-evian-publicité-marketing-print-advertising-commercial-homme-nu-femme-nue-naked-bébé-baby-kids-live-young-d'amour-et-d'eau-pure-agence-betc-paris

     

    PARTAGER TOP 14        Tweet

     

     

    VENDREDI 

    • La nouvelle vidéo web de la Fnac, une 1ère prise de parole 2013 sur le thème de l’érotisme, mise en place avec l’agence Marcel. « L’érotisme se dévoile à la Fnac. »

     

    • Le nouveau print de Virgin Megastore, qui communique sur son ouverture et le conseil de ses vendeurs, avec cette création d’Extrême. « Certains grands classiques sont pour nous de véritables sources d’inspiration. »

    llllitl-virgin-megastore-publicité-print-communication-dépôt-de-bilan-faillite-champs-élysées-bee-gees-inspiration)musique-agence-extrême

     

    • Le nouveau print d’Eurostar, qui rebondit sur la venue au PSG de la star britannique David Beckham, signé CLM BBDO. « Montant du transfert : 88€. »

    llllitl-eurostar-david-beckham-psg-paris-saint-germain-publicité-print-buzz-transfert-train-agence-clm-bbdo

    PARTAGER TOP 14        Tweet

     

    NOUVEAU  

    VOTEZ POUR LA MEILLEURE PUBLICITE DE LA SEMAINE 

     

     

     

     

    Pas encore de commentaire.

    Donnez votre avis !