Les 6 meilleures publicités françaises de la semaine

meilleures-publicites-francaises-s23

Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. Du 2 au 8 juin 2014.

 

Lundi 

6.  • Les 3 nouveaux prints de Kronenbourg, une marque de bière qui communique sans complexe de prix ni de qualité, avec l’agence La Chose. « Gardez votre blé au frais. » « Pas de doute, on a un grain. »

kronenbourg-publicité-marketing-marque-bière-france-gardez-votre-blé-au-frais-on-a-un-grain-savoir-l'ouvrir-agence-la-chose-1 kronenbourg-publicité-marketing-marque-bière-france-gardez-votre-blé-au-frais-on-a-un-grain-savoir-l'ouvrir-agence-la-chose-2
kronenbourg-publicité-marketing-marque-bière-france-gardez-votre-blé-au-frais-on-a-un-grain-savoir-l'ouvrir-agence-la-chose-3
PARTAGER TOP 6        

 

 

Mardi 

5.  • La nouvelle publicité de Citroën, pour sa nouvelle C4 Cactus, mêlant des questions anachroniques sur l’automobile, une création de chez Les Gaulois. « La voiture qui répond aux questions d’aujourd’hui. »

PARTAGER TOP 6        

 

 

Mercredi

4.  • Le nouvel épisode d’Oasis, dans le cadre de sa web série « L’Effet Papayon », qui tourne cette fois autour du personnage de Frambourgeoise, toujours avec Marcel. « La fashpomme victime. »

 

3.  • Les 3 nouveaux prints de Vespa, qui lance son 1er parfum, avec une version pour femme ainsi qu’une pour homme, de belles photographies de la Dolce Vita signées Y&R Paris. « The scent of freedom. »

vespa-publicité-marketing-parfum-the-scent-of-freedom-italie-scooter-for-him-for-her-agence-young-rubicam-1 vespa-publicité-marketing-parfum-the-scent-of-freedom-italie-scooter-for-him-for-her-agence-young-rubicam-2 vespa-publicité-marketing-parfum-the-scent-of-freedom-italie-scooter-for-him-for-her-agence-young-rubicam-3
PARTAGER TOP 6        

 

Suivez LLLLITL

 

 

Jeudi

2.    • Le nouveau print de L’Equipe, réalisé sous forme de pétition ouverte aux signatures de chacun, afin que le 15 juillet prochain soit férié si l’Equipe de France de football remportait la Coupe du Monde 2014 (la finale ayant lieu le 13 juillet), une idée originale de DDB Paris. « Partageons le sport. »

l'équipe-journal-sport-publicité-marketing-pétition-signatures-15-juillet-2014-férié-print-affiche-abribus-agence-ddb-paris-1 l'équipe-journal-sport-publicité-marketing-pétition-signatures-15-juillet-2014-férié-print-affiche-abribus-agence-ddb-paris-2
PARTAGER TOP 6        

 

 

Vendredi

1.    • Les 3 nouveaux films d’animation du Réseau Ferré de France, ayant pour objectif de nous sensibiliser face aux dangers des passages à niveau, c’est signé Babel. « Sur les rails, le danger est plus rapide que vous. »

PARTAGER TOP 6        

 

AUCUN COMMENTAIRE