Découvrez le métier de « directeur de la communication », analysé avec humour.
Avec le digital et les nouveaux supports de communication, le métier de « dir com » évolue ! Un professeur en école de publicité, à l’image de ceux que l’on peut croiser à l’ISCOM, au Celsa ou à Sup de Pub par exemple, tente de décrypter avec ses élèves les dernières tendances qui en font un rôle encore plus stratégique et encore plus complexe qu’avant…
Ce film caricatural a été créé pour Entreprises et Médias, l’Association des Directeurs de Communication, pour illustrer avec humour son expertise sur le sujet.
« La Com, il y a ceux qui en parlent… Et ceux qui la font. »
Annonceur : Entreprises et Médias (entreprises-medias.org).
Création : Tulipes & Cie (tulipes-cie.com) et Little Wing (little-wing.fr).
Auteur, concepteur et réalisateur : Xavier de Choudens (vimeo.com/xavierdechoudens).
A ne pas manquer également, dans le même registre, 2 autres films hilarants, également écrits, conçus et réalisés par Xavier de Choudens :
Les expressions du monde de la publicité
> Voir l’article sur le sujet