Les 5 publicités françaises à ne pas manquer cette semaine

publicites-france-studio-plus-ubisoft-decathlon-citroen-dacia-janvier-2017

Les 5 meilleures publicités de ces derniers jours.

Retrouvez chaque semaine sur LLLLITL une sélection des créations publicitaires « Made In France » les plus créatives et VOTEZ pour vos préférées ! Dans le TOP de cette semaine :

1. Havas Paris Studio+ Speed / Tears
2. DDB Paris Ubisoft Thin Red Path
3. BETC Paris Décathlon Derrière un Prix Bas
4. Les Gaulois Citroën Vivement la Route
5. Publicis Conseil Dacia Rien à Ajouter

 

1. Studio+ – Speed / Tears

Les 2 nouveaux films de Studio+, créateur de séries au format court, pratique pour occuper vos temps de trajet, notamment dans le métro. Des créations spectaculaires et émouvantes, signées Havas Paris. « Jamais 10 minutes ne vous auront emmené aussi loin. »

 

2. Ubisoft – For Honor – Thin Red Path

Le nouveau film publicitaire d’Ubisoft pour son dernier jeu vidéo For Honor, une réalisation puissante et prometteuse, digne d’une bande annonce de cinéma, mise au point par DDB Paris (voir son autre film pour Tom Clancy’s). « We all die. Some live forever. »

 

3. Décathlon – Derrière un Prix Bas

La nouvelle publicité pédagogique de Décathlon : la marque communique en toute transparence sur la conception de ses propres produits, à travers un travelling arrière renversant, une création astucieuse de son agence BETC Paris. « Vous n’imaginez pas ce qui se cache derrière un prix bas Décathlon. »

 

4. Citroën – Vivement la Route

Le 2ème volet de la saga publicitaire et familiale de Citroën, en faveur de sa nouvelle C4 Picasso, une série de péripéties qui vous feront aimer la route des vacances, conçue par Les Gaulois (voir le 1er volet de la saga). « Vivement la route. »

 

5. Dacia – Rien à Ajouter

Les 2 nouvelles publicités de la marque Dacia, fidèle à sa tonalité originale et décalée sur le marché automobile pour promouvoir cette fois ses accessoires 100% utiles, avec l’agence Publicis Conseil. « Ca c’est utile. Nouvelle Dacia Sandero, rien à ajouter. »

Sorry, there are no polls available at the moment.

À la semaine prochaine !

AUCUN COMMENTAIRE