JUIN 2012 – WEEK 26 (25/06/2012 > 01/07/2012)
Publicité / Marketing : les meilleures créations françaises de la semaine est un résumé hebdomadaire des évènements marquants de la semaine écoulée : les créations françaises qu’il ne fallait pas manquer, à travers les agences, les médias et les marques.
LUNDI
• La nouvelle publicité Quick avec Les Lapins Crétins, signée Fred & Farid. « Mission Menu Crétin. »
• Les 2 nouveaux prints d’Envie De Fraises, réalisés par l’agence Melville. « Habille les femmes enceintes. »
MARDI
• Le case study de la dernière opé marketing d’Adidas France, réalisée par Sid Lee. « Ready to run ? »
• La nouvelle opé digitale d’Orange, un jeu concours organisé directement sur Pinterest, une création de Marcel (Groupe Publicis). « Pin’p My Weekend. » Pour participer c’est ici.
MERCREDI
• La nouvelle publicité, les 6 nouveaux prints et le nouveau site web dédié d’EDF pour promouvoir son partenariat des Jeux Olympiques de Londres 2012, des créations de CLM BBDO. « Les athlètes sont la lumière des jeux, nous sommes fiers de les éclairer. »
• Les 3 nouveaux prints d’Orange pour promouvoir ces réseaux fibre et 4G, réalisés par Publicis Conseil. « La vitesse change avec Orange. »
|
JEUDI
• La nouvelle publicité de l’eau minérale Wattwiller, signée BEING (Groupe TBWA\). « Une valeur pure. »
• Coup de coeur de la semaine : Le nouveau spot publicitaire de Winamax, très drôle avec ces différents parallèles entre de fausses erreurs stratégiques et historiques, avec une partie de poker. Une création de DDB Paris. « Faire avancer le poker. »
VENDREDI
• Les 3 nouveaux prints de la SNSM (Société Nationale des Sauveteurs en Mer), signés Publicis Activ Paris. « Sans lui il ne serait pas là. »
• La nouvelle publicité d’Oxelo pour ses rollers, créée par Fred & Farid. « Hugs. »
Vous pensez qu’il manque une création marquante ?
Ajoutez-la dans les commentaires ou via un tweet vers @LLLLITL !