Les 7 meilleures publicités françaises de la semaine

meilleures-publicites-francaises-s19

Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. Du 5 au 11 mai 2014.

 

Lundi

7.  • Les 3 nouvelles publicités de Masterkoo, qui fait dans l’humour absurde pour souligner la petitesse de ses prix via 3 personnages surprenants, avec l’agence CLM BBDO. “A ce prix là, pas besoin de réfléchir.”

 

6.  • Les 3 nouveaux prints de la Lysopaïne, mettant en scène des billets / tickets d’occasion ayant déclenché une extinction de voix compréhensible, c’est malin et c’est signé Y&R Paris. “Get your voice back.”

lysopaine-publicité-ad-marketing-tickets-places-billets-concert-match-show-get-your-voice-back-agence-young-rubicam-paris-1

lysopaine-publicité-ad-marketing-tickets-places-billets-concert-match-show-get-your-voice-back-agence-young-rubicam-paris-3 lysopaine-publicité-ad-marketing-tickets-places-billets-concert-match-show-get-your-voice-back-agence-young-rubicam-paris-2
PARTAGER TOP 7        

 

 

Mardi

5.  • Le nouveau spot TV de l’assurance Allianz, toujours avec son égérie Inès de la Fressange, mais avec de nouveaux effets visuels bluffants, une création d’Ogilvy Paris. “Ceci n’est pas…” “Avec vous, de A à Z.”

 

4.  • Les 9 nouveaux print de Canal+, qui communique sur ses prochaines diffusions cinématographiques, en détournant les affiches de ces 9 films déjà cultes via son “+”, avec BETC.      > Voir les 6 autres prints ici

canal-plus-publicité-cinéma-marketing-symbole-plus-+-affiches-films-agence-betc-1 canal-plus-publicité-cinéma-marketing-symbole-plus-+-affiches-films-agence-betc-2 canal-plus-publicité-cinéma-marketing-symbole-plus-+-affiches-films-agence-betc-3
PARTAGER TOP 7        

 

 

Mercredi

3.  • La nouvelle publicité d’Hépar, dans la droite lignée de son précédent spot “feu d’artifices”, toujours plein de finesse et de second degré, une réalisation de l’agence Marcel. “La joie d’avoir un bon transit.”

 

2.  • Les 2 nouvelles publicités des barbecues Weber, qui communiquent à l’approche de l’été 2014, de manière loufoque via ce geste si particulier, avec Havas WW Paris. “Si tout pouvait être aussi simple qu’un Weber.”

 

PARTAGER TOP 7        

 

Suivez LLLLITL

 

 

Jeudi

JOUR FÉRIÉ ! En ce 8 mai, les agences de publicité étaient fermées. L’occasion de gagner vos 2 invitations pour la grande Guinguette Pelforth qui a lieu mercredi au pied de la Tour Eiffel à Paris !

pelforth-guinguette-paris-tour-eiffel-mercredi-14-mai-2014-renan-luce-thierry-breton-chanson-occasion-dj-albert-swing-4

10 INVITATIONS A GAGNER pour la Guinguette Pelforth (mercredi à Paris)…

 

 

Vendredi

1.  • Le nouveau film publicitaire des glaces Nestlé Extrême, un univers plutôt chaud pour un produit à consommer très froid, de belles images réalisées par JWT Paris. “Extrême, till the end.”

 

PARTAGER TOP 7        

 

No comments

Leave a comment