Chaque semaine, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. Du 15 au 21 septembre 2014.
Lundi
5. • La nouvelle publicité de Netflix, qui célèbre son arrivée tant attendue en France, notamment via les réseaux sociaux et cette création signée Ogilvy Paris. « Inspiré par vous. »
Mardi
4. • Le nouveau print des montres G-Shock, dont la nouvelle égérie publicitaire est désormais le chanteur Orelsan, un visuel futuriste qui vient courronner une collaboration initiée par l’agence NoSite. « Nous sommes uniques et indestructibles. » Cliquez pour agrandir.
PARTAGER TOP 5 | Tweet |
Mercredi
3. • La nouvelle expérience digitale d’Orange, qui fête ses 20 ans via un site web vous permettant de discuter avec votre « futur vous » de l’année 2034, une innovation bluffante signée Publicis Conseil. « Future self. » A tester ici : futureself.orange.com
Jeudi
2. • La nouvelle campagne publicitaire de la radio France Inter, de retour en communication à l’occasion de la rentrée, en jouant visuellement avec son abréviation « inter », un bel exercice de conception rédaction, réalisé par son agence Lowe Strateus. « Intervenez. » Cliquez pour agrandir.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
PARTAGER TOP 5 | Tweet |
Vendredi
1. • La nouvelle publicité de Citroën, pour son nouveau modèle Citroën C1, une création loufoque incluant de très belles images, c’est signé par Les Gaulois. « Naturally urban. »