Chaque semaine, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée, par des agences françaises. 2 semaines en 1 pour cause de Super Bowl : Du 26 janvier au 1er février + du 2 au 8 février 2015.
Lundi
6. • La nouvelle publicité de la chaîne Canal+, qui décline son précédent film à grand succès « Le Placard », dans un nouvel épisode surfant cette fois sur le succès des licornes, une création de l’agence BETC Paris. « On n’a pas fini de vous raconter des histoires. »
PARTAGER TOP 6 | Tweet |
Mardi
5. • Les 7 nouveaux prints du Musée de la Grande Guerre, illustrant des objets surprenants qui ont marqué la 1ère guerre mondiale, des réalisations de DDB Paris. « Découvrez ce qu’aucun homme n’aurait dû connaître. »
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
PARTAGER TOP 6 | Tweet |
Mercredi
4. • La nouvelle publicité de Citroën, créée pour sa petite citadine Citroën C1, jeune et complètement urbaine, une belle illusion d’optique signée par Les Gaulois. « Profitez pleinement de la ville. »
PARTAGER TOP 6 | Tweet |
Jeudi
3. • La nouvelle opération digitale de Marc Dorcel, un défi original qui vous offre un accès illimité et gratuit, à condition de laisser vos 2 mains sur le clavier, une belle idée de Marcel. « #SansLesMains »
2. • Les 2 nouveaux prints choc de l’Inter LGBT, contre les insultes et violences faites envers les homosexuels et les lesbiennes, des créations percutantes de TBWA\ Paris. « Changeons de comportement. »
![]() |
![]() |
PARTAGER TOP 6 | Tweet |
Vendredi
1. • Le nouveau film de Respect Zone, organisation à but non lucratif qui lutte contre les violences verbales sur le web, un film silencieux et surprenant, réalisé par JWT Paris. « Imaginez que votre enfant vous parle comme il parle peut être déjà sur le Internet. »
PARTAGER TOP 6 | Tweet |