Chaque semaine, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée, par des agences françaises. Du 16 au 22 + du 23 au 29 mars 2015.
Lundi
5. • Le nouveau film de L’Île de Noirmoutier, qui se distingue avec humour et esthétisme de la Côte d’Azur jugée trop superficielle, une création de l’agence LM Y&R. « Le goût des moments vrais. »
PARTAGER TOP 5 | Tweet |
Mardi
4. • Les 3 nouveaux prints de la Surfrider Foundation, nous invitant à une prise de conscience écologique sur notre consommation de plastique, des réalisations de Y&R Paris. « Quand on achète, c’est la mer qui paie. » « Changeons notre façon de consommer. »
PARTAGER TOP 5 | Tweet |
Mercredi
3. • La nouvelle publicité de Volkswagen France, illustrant tous ces petits mensonges de parents, au profit de son réseau de véhicules d’occasion, une belle idée de DDB Paris. « Imaginez ce qu’ils vous raconteront quand ils essaieront de vous vendre leur voiture. »
PARTAGER TOP 5 | Tweet |
Jeudi
2. • La nouvelle campagne des vernis OPI, un nouvel alphabet qui prend vie sous la forme de tâches de couleur, décliné sur de nombreux supports, une réalisation de DAN Paris. « Color is the universal language. »
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
PARTAGER TOP 5 | Tweet |
Vendredi
1. • Le nouveau film publicitaire de La Redoute, résolument dédié aux femmes et à leur mode de vie, sur la chanson « Don’t stop me now » de Queen et Freddie Mercury, réinterprétée par Micky Green, c’est signé Fred & Farid. « Pour les femmes de demain depuis toujours. »
PARTAGER TOP 5 | Tweet |
[socialpoll id= »2261657″]
Classement des meilleures agences 2015