Blog Page 75
Quit : la fin arrive plus tôt que prévu !
Pour donner un exemple concret aux fumeurs que leur vie sera plus courte avec la cigarette, Quit a inséré en Grande Bretagne une fausse...
Tesco : un supermarché dans le métro !
En Corée du Sud, Tesco a effectué des recherches sur la population dans l’espoir de devenir le 1er supermarché du pays. Elles ont démontré...
Peugeot : une insertion presse avec airbag intégré !
Pour démontrer physiquement l’aspect sécuritaire de sa nouvelle 408, Peugeot a disposé des “mini-airbags” dans le business magazine brésilien Exame. En simulant un impact...
Mc Donald’s : jouez sur des billboards avec votre iPhone !
A Stockholm, Mc Donald’s vient de mettre en place une nouvelle expérience interactive à disposition des passants. Ces derniers peuvent ainsi jouer au célèbre...
Lidl : 1ère classe pour tous !
Des prix bas ne riment pas obligatoirement avec une qualité faible. C’est le message que Lidl veut faire passer en distribuant exceptionnellement à tous...
Unicef : faites un don grâce à vos fautes d’orthographe !
La Miami Ad School est reconnue pour être une mine de talents pour les agences de publicité. Leur nouveau projet d’étude avait pour objectif de trouver un nouveau support...
Volkswagen : la 1ère publicité 100% comestible !
Volkswagen a encore frappé. Cette fois-ci c’est en Afrique du Sud, avec une publicité 100% comestible. Via une insertion presse un peu spéciale dans...
Marlboro / iPhone : bump a smoke !
La Miami Ad School vient de créer un nouveau concept pour Marlboro, un concept qui combine 2 des substances les plus addictives du monde : la nicotine et l’iPhone.
Grâce au système de partage...
La publicité dans la peau !
Modifier les bancs publics de la ville pour inscrire sa publicité sur les cuisses des passants, c’est l’Idée Qui Tue du moment pour Superette, une ligne...
Et si je contribuais au blog de Nicolas Bordas ?
Grâce à Nicolas Bordas (CEO TBWA France), j'ai eu la chance de participer au Hub Forum 2010, organisé le 28 septembre à Paris -...