Les 13 meilleures publicités françaises de la semaine !

Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises.

 

LUNDI

sponge-bob-patrick-sea-star-party-hard-lol-gif-wtf-eat-in-bed-

C’était férié dans les agences de publicité !

  

MARDI

• Le nouveau site web exceptionnel de Perrier, où il est possible de changer de peau au court d’une même soirée, concocté par Ogilvy. « How many lives will you live? »  A tester sur perriersecretplace.com

llllitl-perrier-secret-place-digital-marketing-site-web-immersif-immersion-fpg-personnages-ogilvy-buzzman

 

• La nouvelle campagne institutionnelle de Virgin Radio, composée d’un print et d’une vidéo, le tout en typographies façon SoMe, signée par So Buzzee. « La playlist pop music. »

llllitl-virgin-radio-campagne-publicitaire-print-tv-radio-identité-sonore-médias-marketing-musique-rock-pop-campagne-publicité-2013-agence-so-buzzee

 

• Les 6 nouveaux prints de la marque de jeux de société Hasbro, ici pour ses best sellers Risk et Mastermind, créés par l’agence DDB Paris. « La guerre autour d’une table. » « La vie est une partie de Mastermind. »

llllitl-hasbro-publicité-commercial-advertising-marketing-ads-table-games-risk-mastermind-agence-ddb-paris llllitl-hasbro-publicité-commercial-advertising-marketing-ads-table-games-risk-mastermind-agence-ddb-paris-2
llllitl-hasbro-publicité-commercial-advertising-marketing-ads-table-games-risk-mastermind-agence-ddb-paris-3 llllitl-hasbro-publicité-commercial-advertising-marketing-ads-table-games-risk-mastermind-agence-ddb-paris-3
llllitl-hasbro-publicité-commercial-advertising-marketing-ads-table-games-risk-mastermind-agence-ddb-paris-3 llllitl-hasbro-publicité-commercial-advertising-marketing-ads-table-games-risk-mastermind-agence-ddb-paris-3

 

• Le nouveau spot de Givenchy pour son parfum Gentlemen Only, avec l’acteur australien Simon Baker.

 

PARTAGER TOP 13        

 

 

MERCREDI

• La nouvelle campagne choc de Saint-Laurent Paris, avec les 2 icônes trash Marylin Manson et Courtney Love, réunies par le photographe Eddy Slimane. « C’est fort en chocolat. »

llllitl-yves-saint-laurent-paris-luxe-trash-publicité-marketing-campagne-advertising-commercials-marylin-manson-courtney-love-paris-luxury-parfum-rock-fragrance

 

• La nouvelle vidéo institutionnelle de Coca-Cola France, qui souligne ses engagements contre l’obésité, avec l’agence Publicis Conseil. « Agissons ensemble. »

 

• Les 3 nouveaux prints de Fiat pour sa célèbre 500, superbement réalisés par Leo Burnett. « Céleste, sunbathing sensation. Roxanne, showing off in rock’n’glam. Enzo, in the starting blocks for Monte-Carlo. »

llllitl-fiat-500-commercial-advertising-publicité-marketing-auto-portrait-automobile-voitures-agence-leo-burnett-france

llllitl-fiat-500-commercial-advertising-publicité-marketing-auto-portrait-automobile-voitures-agence-leo-burnett-france llllitl-fiat-500-commercial-advertising-publicité-marketing-auto-portrait-automobile-voitures-agence-leo-burnett-france

 

PARTAGER TOP 13        

 

Suivez LLLLITL

  LLLLITL SUR FACEBOOK    LLLLITL SUR TWITTER    LLLLITL SUR INSTAGRAM    GGGGOOGLE+    LinkedIn    LLLLITL SUR YOUTUBE    LLLLITL SUR VIADEO    LLLLITL SUR PINTEREST    LLLLITL FLUX RSS    NNNNEWSLETTER

 

JEUDI 

• Les 5 nvx prints Smallable, vêtements pour enfants, signés Y&R. « La mode des grands pour les petits. » 

llllitl-smallable-marque-vêtements-enfants-kids-clothes-small-childs-brand-fashion-casual-publicité-marketing-creative-ads-commercials-agence-young-and-rubicam-paris llllitl-smallable-marque-vêtements-enfants-kids-clothes-small-childs-brand-fashion-casual-publicité-marketing-creative-ads-commercials-agence-young-and-rubicam-paris
llllitl-smallable-marque-vêtements-enfants-kids-clothes-small-childs-brand-fashion-casual-publicité-marketing-creative-ads-commercials-agence-young-and-rubicam-paris llllitl-smallable-marque-vêtements-enfants-kids-clothes-small-childs-brand-fashion-casual-publicité-marketing-creative-ads-commercials-agence-young-and-rubicam-paris llllitl-smallable-marque-vêtements-enfants-kids-clothes-small-childs-brand-fashion-casual-publicité-marketing-creative-ads-commercials-agence-young-and-rubicam-paris

 

• La nouvelle publicité complètement wtf de McDonald’s France, un clip musical qui, quoi qu’on en pense, aura le mérite d’avoir fait parler de lui. « Chicken forever. »

 

• Les 3 nouveaux prints des barbecues Weber, qui lance une campagne de communication à l’approche de l’été, des créations cuisinées par BDDP Unlimited. « La gastronomie d’extérieur. »

llllitl-weber-barbecues-publicité-marketing-campagne-publicité-cuisine-été-terrasse-assiettes-viandes-agence-bddp-unlimited llllitl-weber-barbecues-publicité-marketing-campagne-publicité-cuisine-été-terrasse-assiettes-viandes-agence-bddp-unlimited llllitl-weber-barbecues-publicité-marketing-campagne-publicité-cuisine-été-terrasse-assiettes-viandes-agence-bddp-unlimited

 

PARTAGER TOP 13        

 

 

VENDREDI 

• La nouvelle publicité sublime de Nissan pour son nouveau Juke N-tec, créée par une collaboration entre TBWA\ Paris, TBWA\ London, TBWA\ G1 et \Else. « Le client est président. »


• Le nouveau print de L’Equipe, spécial Marathon de Paris 2013, signé DDB Paris. « Beaucoup d’affrontements selon les organisateurs, très calme selon la police. »

llllitl-l-equipe-magazine-journal-médias-sport-marathon-de-paris-2013-numero-hors-serie-edition-spéciale-agence-ddb-paris

 

• Le nouveau spot choc et brutal du Sidaction, à l’occasion de la journée mondial de la lutte contre le sida, signé Leo Burnett. « Crier victoire trop vite ça peut faire sourire. Contre le sida, beaucoup moins. »

 

PARTAGER TOP 13        

 

VOTEZ POUR LA MEILLEURE PUBLICITE DE LA SEMAINE