Les 15 meilleures publicités françaises de la semaine !

    meilleures-publicites-francaises-semaine-37

    Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. 09/09/2013 > 13/09/2013

     

    LUNDI

    • Les 2 nouvelles publicités hilarantes du PMU, qui revisitent 2 épisodes historiques, avec l’agence Publicis Conseil. « Vous aimez parier ? Vous allez adorer les paris hippiques. »  VOIR L’ARTICLE EXCLU DE LLLLITL

    Voir l’autre excellente publicité ici.

     

    • Le nouveau print de la nouvelle chaîne Paramount Channel, qui communique sur on offre dédiée aux films US, avec cette création d’Havas 360. « Le plus beau panorama sur le cinéma américain. »

    llllitl-paramount-channel-hollywood-cinéma-télévision-publicité-marketing-agence-havas-worldwide

     

    • Les 3 nouveaux spots de Nissan pour sa Micra, qui compte séduire les femmes avec ces profils de filles espiègles, sur une idée de TBWA\ G1. « Rien ne vous arrête. »

     
     

    PARTAGER TOP 15        

     

    MARDI

    • Les 3 nouveaux films courts de Hop France, compagnie aérienne de courts trajets, signés par l’Agence H. « Faire un saut d’une région à l’autre. »

     
     

    • Le nouveau print de MédéTram, la médecine du travail de Mayotte, créé par Luvi Ogilvy. « La Médecine du Travail  peut aussi avoir un air de vacances. »

    llllitl-medetram-medecine-du-travail-mayotte-publicité-marketing-médecin-vacances-agence-luvi-ogilvy-mayotte

     

    • Le nouveau spot percutant de l’Agence Nationale de Lutte Contre l’Illettrisme, sous forme de bande annonce pour un blockbuster, imaginé par DDB Paris. « Ensemble, faisons reculer l’illétrisme. »

     

    PARTAGER TOP 15        

     

     

    MERCREDI

    • Le nouveau trailer du jeu vidéo Assassin’s Creed IV, créé par Sid Lee. « Defy. »

     

    • Les 4 nouveaux prints de Camaïeu, qui communique pour la rentrée des femmes sur ses nouvelles tendances, avec ces réalisations de BETC Paris. « En mood pop. »

    llllitl-camaieu-publicité-marketing-agence-betc-en-mode-candy-rock-pop-fun-fasjion-mode-magasin-print-affichage-1 llllitl-camaieu-publicité-marketing-agence-betc-en-mode-candy-rock-pop-fun-fasjion-mode-magasin-print-affichage-2
    llllitl-camaieu-publicité-marketing-agence-betc-en-mode-candy-rock-pop-fun-fasjion-mode-magasin-print-affichage-3 llllitl-camaieu-publicité-marketing-agence-betc-en-mode-candy-rock-pop-fun-fasjion-mode-magasin-print-affichage-4

     

    • La nouvelle pub de Visa, pour son offre haut de gamme Visa Infinite, sublimée en motion design par l’agence Saatchi & Saatchi + Duke. « Soyez les seuls à savoir ce que le club Visa Infinite peut faire pour vous. »

     

    PARTAGER TOP 15        

     

    Suivez LLLLITL

      LLLLITL SUR FACEBOOK    LLLLITL SUR TWITTER    LLLLITL SUR INSTAGRAM    GGGGOOGLE+    LinkedIn    LLLLITL SUR YOUTUBE    LLLLITL SUR VIADEO    LLLLITL SUR PINTEREST    LLLLITL FLUX RSS    NNNNEWSLETTER

     

    JEUDI 

    • La nouvelle campagne publicitaire de Canal+, lancée pour promouvoir sa nouvelle chaîne de télévision Canal+ Séries, avec son agence habituelle BETC. « A suivre. » 

     

    llllitl-canal+-canal-plus-séries-tv-show-clowns-à-suivre-intrigue-fin-agence-betc-suspens-télévision llllitl-canal+-canal-plus-séries-tv-show-clowns-à-suivre-intrigue-fin-agence-betc-suspens-télévision
    llllitl-canal+-canal-plus-séries-tv-show-clowns-à-suivre-intrigue-fin-agence-betc-suspens-télévision llllitl-canal+-canal-plus-séries-tv-show-clowns-à-suivre-intrigue-fin-agence-betc-suspens-télévision

     

    • Les 3 nouvelles publicités d’Harmonie Mutuelle, qui veut sensibiliser les français sur la maladie d’Alzheimer avec 3 personnalités, Bernard Pivot, Rémy Julienne et Liliane Rovère, grâce à l’agence Hérézie. « Sans mémoire, le silence. » Autres spots ici.

     

    • Le nouveau film publicitaire de Citroën, pour sa DS3 personnalisable, une superbe réalisation dans une ville de Paris désertée pour les besoins du tournage, c’est signé par l’Agence H. « Sortez du rang. »

     

    PARTAGER TOP 15        

     

     

    VENDREDI 

    • La nouvelle publicité d’Orange, qui communique sur son offre Cloud associée à la puissance de son réseau 4G, avec Publicis Conseil. « La vie change avec Orange. » 

     

    • Les 3 nouveaux prints de France Adot (Association Don d’Organes et de Tissus), de belles images et une bonne rédaction, by CLM BBDO. « Driving fast, drunk and without a seatbelt is a good way to save a life. »

    llllitl-adot-organ-donor-don-d'organes-publicité-créative-marketing-agence-clm-bbdo llllitl-adot-organ-donor-don-d'organes-publicité-créative-marketing-agence-clm-bbdo llllitl-adot-organ-donor-don-d'organes-publicité-créative-marketing-agence-clm-bbdo

     

    • Le retour publicitaire de Nutella à la télévision, avec ce spot familial créé par Havas Worldwide Paris. « Nutella réveille notre enthousiasme »

     

    PARTAGER TOP 15        

     

    AUCUN COMMENTAIRE

    PUBLIER UNE RÉPONSE